╔═╔═╣❅╠═╝═╝
P.D.V d'Esther :Je ne voyais plus rien de distinct, je ne sentais plus rien de distinct, j'avais l'impression que mon corps entier n'était plus qu'un énorme flou à lui tout seul. C'était comme si un voile blanc me recouvrait, obstruant tous mes sens avec lui.
Pourtant, cela ne semblait pas si déplaisant que ça, je me sentais même presque apaisée pour la première fois de ce qui me paraissait une éternité.
- Ull ? m'appela quelqu'un, une légère trace d'étonnement dans la voix.
Je tournais la tête mais ne réussit qu'à voir une silhouette féminine s'avancer vers moi, tout ce que je réussissais à déchiffrer étant le halo de cheveux blanc qui encadrait son visage. La femme continua de s'approcher et posa sa main sur ma joue avec une douceur infini. Ce simple contact m'apporta une immense bouffée de chaleur, et un peu d'amour aussi. Mais cela n'avait rien à voir avec celui que je pouvais éprouver pour Steve et Bucky, voir même un autre crétin. Ce sentiment-là était encore bien différent, un amour que j'avais dû reléguer il y a bien longtemps. Je levais ma main pour enserrer mes doigts dans les siens.
- Maman ? murmurais-je avec incompréhension.
Elle esquissa un sourire. Ce simple geste me donna envie d'éclater en sanglot. Elle posa son autre main sur ma joue et m'embrassa longuement sur le front.
- Je suis fière de toi ma petite déesse, quoi qu'il arrive ne l'oublie pas.
Je sentis ses doigts et son visage près du mien s'effacer doucement devant moi, emportant avec lui le réconfort qu'il me donnait.
- Attends ! m'exclamais-je en esquissant un pas vers le fantôme de sa silhouette.
Une main passa sur mon poignet et je me retournais brusquement pour faire face à son détenteur. Ou plutôt à sa détentrice, cette fois je réussis à voir distinctement la personne qui se tenait devant moi, mais je n'en restais pas moins perdue pour autant. Il s'agissait d'une femme vêtue d'une étrange tenue au teint pâle et au crâne rasé. Elle ne semblait pas particulièrement vieille, pourtant ses yeux avaient l'air d'avoir connu des centaines d'années.
- Qui êtes-vous, balbutiais-je en essayant de me détacher de son étreinte. Lâchez-moi je veux retrouver ma mère !
- Ton temps n'est pas encore venu, dit lentement la femme devant moi. Tu as encore beaucoup à accomplir dans ta dimension.
- Non mais je rêve, c'est la journée des Anciens mystérieux qui me sortent des discours auxquels je ne comprends rien ou quoi ?
- Crois-moi tu comprendras bien assez tôt, Esther Ull.
- Que..., murmurais-je sans trop savoir quoi dire.
- Tu ne pourras pas toujours renier tes origines Esther, le passé finit toujours par nous rattraper d'une façon ou d'une autre.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fiksi Penggemar"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...