Ok donc là wattpad me dit que ce chapitre est pas publié alors que j'ai des commentaires dessus...
En tout cas du coup je le republie, mais c'est celui de mardi dernier pas de cette semaine >~<
╔═╔═╣❅╠═╝═╝
Esther se tenait assise au dessus d'une des immenses statue de panthère du Wankanda. Ses nouvelles ailes repliées dans son dos et ses genoux ramenés comme toujours contre sa poitrine.
Elle était là à contempler le magnifique paysage qui s'étendait sous ses yeux. Seule.
Parce qu'après toutes ses aventures plus tordues les unes que les autres à New York elle en avait besoin.
Elle avait trouvé un semblant d'harmonie dans cette cité. Mais elle savait pertinemment que ça ne pouvait durer.Sans parler de ses stupides problèmes de cœur, elle en avait un bien plus important. Celui de sa famille.
Malekith était sur terre. Elle se doutait qu'il était en train de la rechercher en ce moment même. Elle savait qu'elle ne pourrait lui échapper éternellement. Néanmoins l'idée de lui faire face était devenue un brin moins terrifiante depuis qu'elle était ici, avec Steve et Bucky.
Mais il n'y avait pas que ça. Il lui restait encore un dernier groupe de personne à retrouver.Les Asgardiens.
Elle n'avait pas voulu y songer ces derniers jours, parce qu'ils impliquaient bien trop de problèmes et de douleur. Mais maintenant qu'elle était seule, elle ne songeait presque plus qu'à ça.
La famille royale Asgardienne, Loki, Thor, Frigga, et même Odin lui manquait un brin. Heimdall aussi bien évidemment. Mais ce n'était pas comme avec Steve ou Bucky. Dès qu'elle s'était souvenu d'eux et rendus compte qu'ils étaient encore vivant elle n'avait voulu qu'une chose, les retrouver.
Là les choses étaient plus différentes. Certes sa mémoire sur Asgard lui revenait de plus en plus rapidement. Mais l'envie qu'elle avait de tous les retrouver semblait se supplanter à une angoisse incontrôlable.Elle avait fait quelque chose de mal qui l'avait conduit à quitter Asgard. Une chose affreuse que même elle ne voulait pas se rappeler.
Un étrange raclement la sortit alors de ses pensées. Elle se pencha vers son origine et eut un hoquet de surprise en voyant Jared quelques mètres plus bas.
Ce dernier agrippa avec force ce qui semblait être une prise plutôt bonne, même si Esther n'y voyait là qu'une minuscule bosse.
Jared tira d'un coup dessus en poussant sur ses jambes et il fut littéralement propulsé jusqu'en haut. Harley ne mentait pas, lui et elle devait définitivement être les enfants d'une super-héroïne.- On peut dire que t'es pas facile à trouver. fit alors Jared en nettoyant ses mains sur son pantalon comme si de rien n'était.
Il esquissa un pas vers elle et Esther paniqua. Elle balança alors violemment ses bras en avant et une rafale de vent doublée d'une énorme masse de glace le poussèrent jusqu'au bord de la statue.
- Je veux juste te parler ! intervint très rapidement Jared. Je ne te ferais aucun mal je te le jure.
Esther resta un long moment, les bras tremblants et tendus vers lui. Elle finit par se résigner et les abaissa avec un long soupir, faisant disparaître la glace par la même occasion.
Elle esquissa néanmoins un geste du bout des doigts et du givre alla alors séparer l'endroit sur lequel ils se trouvaient en deux.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfiction"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...