╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Tu m'as fabriqué un costume ?! m'exclamais-je abasourdie.
Tony sembla se retenir d'afficher un immense sourire alors qu'il rayonnait presque de fierté.
Il me tendit une petite mallette de fer sur laquelle était tracé un flocon de neige.- À vrai dire j'y réfléchissais depuis un petit moment, dit-il simplement tandis que je prenais la mallette dans mes mains. J'ai fini par abandonner l'idée d'essayer de t'empêcher de faire n'importe quoi. Alors je me suis dit qu'à défaut de faire n'importe quoi, tu le feras avec un peu plus de facilité et de sécurité.
Je ne sus trop quoi lui dire. Mais je pense que le regard que je lui envoyais suffit à lui montrer toute la gratitude que j'avais pour lui.
- Allez va enfiler ça, finit-il par me dire en m'assénant une légère tape sur le dos. Tu me diras si tu veux que j'apporte quelques modifications.
Je hochais joyeusement la tête avant de me ruer vers une pièce vide du Sanctuaire pour me changer.
Je fermais la porte tout aussi rapidement avant de presque balancer la mallette sur le sol pour l'ouvrir le plus vite possible.Tony avait pensé à tout, songeais-je en m'observant dans le miroir. Pas de couleur criarde comme le sien ou celui de Spider-Man mais simplement différentes teintes de gris qui permettait de se dissimuler dans la nuit avec un petit flocon de neige en fer au-dessus de ma poitrine. Le tissu était parcouru de rainures sur mes épaules et une partie de mon dos et de mon torse et je devinais sans même avoir besoin de lui demander qu'il fallût que je les couvre de glace.
Mes bras étaient laissés à nue, là aussi pour que je les recouvre de glace.
Il me connaissait définitivement bien plus que je ne le pensais. Il savait que je ne serais pas à l'aise dans une combinaison moulante alors il avait fait mon haut bien plus épais qu'il aurait pu l'être et mon pantalon retombant sur de grosses bottes était aussi confortable que les joggings que je volais parfois à Peter.Je jetais un dernier coup d'œil et palpait une étrange partie en relief de mon dos que je n'arrivais pas à identifier.
Je finis par sortir de la pièce presque en sautillant de joie.
- Alors ? fit Tony à peine avais-je passé un pied dans le couloir.
- Il est parfait ! m'exclamais-je avec joie en lui tapant chaleureusement dans la main.
Je songeais un instant de le prendre dans mes bras tant j'étais heureuse et lui étais reconnaissante mais je m'arrêtais au dernier moment, songeant qu'il trouverait peut-être ça étrange.
"Après tout peut-être qu'il t'a simplement fait ce costume parce qu'il en avait marre de devoir toujours s'occuper de toi."
Ma joie retomba aussi rapidement qu'elle était arrivée. Ce n'était pas tout à fait faux. Il l'avait dit lui-même, il l'avait fait simplement pour ne plus avoir à me gérer moi et toutes mes bourdes.
- Ça va ? dit Tony en posant sa main sur mon épaule, l'air sérieusement concerné.
Ou alors faisait-il semblant pour pas que je ne me sente pas mal ? Peut-être que lui comme May étaient en fait juste fatigués de moi ?
- Évidemment que ça va, dis-je cependant en me forçant à sourire de nouveau. Je me demandais juste à quoi ça servait ça, ajoutais-je en désignant le haut de mon dos.
Le sourire de Tony sembla redoubler, visiblement il attendait que je lui pose la question.
- Ça c'est un petit ajout que j'ai fait, fit-il donc pas peu fier de lui. Regarde.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fiksi Penggemar"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...