╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Enfin de retour ! s'exclama MJ en me voyant arriver finalement en cours avec deux heures de retard après être rapidement repassée par la maison. J'ai bien cru que tu étais définitivement morte !
- Disons que j'ai eu une nuit compliquée..., soupirais-je en m'affalant sur ma chaise.
- Mlle Spencer, puis-je savoir pourquoi est-ce que vous étiez absente lors des cours précédentes ? fit alors le prof.
Je pris un certain temps avant de me rendre compte qu'il m'appelait, Spencer était le faux nom que nous avions inventé lorsque Stark m'avait créé une fausse identité.
- Quelqu'un m'a tiré dessus et a essayé de m'enlever cette nuit j'ai eu besoin d'un peu de sommeil pour récupérer.
Le professeur ne répondit rien tandis que je lui adressais un grand sourire. Il sembla longuement réfléchir à mes propos pour finir par pousser un long soupir avant de commencer son cours.
J'entendis MJ ricaner à mes côtés. Ce qui était bien avec elle c'est que je savais qu'elle n'allait pas me poser de question. Mon amie n'était pas prise de tête et ça m'arrangeait bien, c'était d'ailleurs certainement l'une des raisons de pourquoi l'on était devenu proches.
Les deux seules heures de la matinée me semblèrent durer une éternité.Sans parler du fait que les événements de cette nuit ainsi que mes rêves qui devenaient de moins en moins flou réduisaient mes capacités de concentration à zéro.
Et j'étais persuadée que la demande de Stark à ce que je le retrouve ce soir n'y était pas étranger. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il pourrait m'apporter quelques réponses...
C'est donc perdue dans mes pensées que je suivais MJ à travers la cafétéria lors de la pause de midi sans vraiment faire attention à ce qui m'entouraient.
Bien mal m'en avait pris, je ne sentis qu'au dernier moment le pied qui alla se glisser entre mes jambes, me faisant complètement perdre mon équilibre.Je m'étalais violemment sur le sol, plateau en main avec un petit cri étouffé plus que ridicule.
Un grand silence emplit la salle avant que des rires nerveux ne grandissent autour de moi. Je relevais la tête et fusillais du regard le responsable de ma chute.Parce que ce foutu pied n'avait pas pu glisser par hasard entre mes jambes.
Un garçon se tenait au-dessus de moi et me jugeait du regard avec un petit sourire en coin.- Je peux savoir t'es qui et ce que je t'ai fait ?
Son sourire s'effaça un instant pour faire place à l'incrédulité.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfiction"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...