╔═╔═╣❅╠═╝═╝
Je m'élançais entre les tirs, évitant les balles du mieux que je pouvais.
Un bruit de moteur parvint à mes oreilles et j'esquissais un grand sourire en voyant Steve sur sa moto se diriger vers moi à toute vitesse.Il ne ralentit même pas en passant à côté de moi, mais je n'en eus guère besoin pour bondir juste derrière lui.
- Alors ?! m'exclamais-je. On a réussi à tous les rassembler ?
- Presque, m'indiqua Steve. Bucky s'occupe des derniers.
Et effectivement, à peine quelques instants après, j'aperçu Bucky qui arrivait en courant derrière nous une flopée de soldat à ses trousses.
- Pile à l'heure ! riais-je alors que Steve ralentissait.
- Toujours lorsque j'ai rendez-vous avec d'aussi charmantes personnes ! renchérit Bucky.
Steve fit demi-tour et je me laissai tomber du véhicule. Je me glissais avec rapidité derrière un arbre avant de décocher une flèche de glace que j'envoyais sur mes assaillants. Un étrange bruit d'explosion retentit au moment où ma flèche atteignait un point dans le sol juste devant tous nos ennemis et l'instant d'après ils étaient tous piégés dans la glace.
Steve et Bucky s'approchèrent de moi pour contempler notre œuvre.
- Le trio de la mort a encore frappé ! m'exclamais-je en levant les mains pour qu'ils frappent tous les deux dedans.
Le coup de poing que m'envoya une armure en pleine face eut don de me faire revenir à la réalité. Je basculais au sol en clignant des yeux avec incompréhension, ne me souvenant plus de ce que je faisais ici pendant un court instant.
- Esther ! s'exclama Tony alors que l'armure télécommandée qu'il pilotait à l'extérieur de la salle d'entraînement venait de se figer sur place.
Il entra dans la petite salle exigée et s'approcha rapidement de moi pour m'aider à me relever.
- Pourquoi tu n'as pas réagi ? demanda-t-il.
J'attendis quelques instants pour répondre, me massant lentement la joue là où le robot m'avait frappé.
- J'étais..., commençais-je sans oser relever la tête.
- Perdue dans tes pensées. De nouveau, compléta Tony en levant les yeux au ciel.
Je me contentais de hausser des épaules pour lui répondre. Ce n'était pas la première fois que les souvenirs me submergeaient depuis que j'avais découvert ce dossier, et ce n'allait certainement pas être la dernière.
La vérité était que je ne faisais pas grand-chose pour les empêcher, ces souvenirs c'étaient tous ce qu'il me restait d'eux, et j'étais prête à tout pour m'y accrocher.- Bon. Il est indéniable que mes précieux robots ne servent plus à rien. Soit, tu les mets en pièces soit ils te mettent en pièces à cause de ton manque d'attention.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfiction"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...