╔═╔═╣❅╠═╝═╝
Il me fallut quelques secondes pour comprendre ce qu'il venait de se passer.
Le choc que m'avait provoqué cette soudaine collision et la violence avec laquelle j'avais atterri sur le sol ne m'aidant pas beaucoup.- Esther ?! s'était écrié Peter en accourant vers moi.
- Vas-t-en, maugréais-je en me relevant tant bien que mal.
J'aperçus l'homme aux ailes de fer qui planait en haut du bâtiment. Il me lança un regard mais fut bien rapidement distrait par un tir de blaster dans sa direction.
- Je l'ai ! s'écria une voix féminine.
Je plissais des yeux pour entrapercevoir quelque chose dans l'obscurité. Une jeune femme semblait faire léviter une grosse caisse devant elle, le tout entouré d'un inquiétant halo rouge.
Un nouveau sentiment de tiraillement empara tout mon corps.
Et d'un coup, sans que je ne demande rien, je fus submergée par un souvenirJ'étais de retour à Asgard. Cette fois j'étais sûre qu'il s'agissait de cet endroit. Le nom m'était apparu comme une évidence.
Heimdal se tenait à côté de moi, nous étions tous deux assis près du Bifröst, les jambes pendant dans le vide intersidéral et admirant les nués d'étoiles qui s'étalait sous nos pieds.
Je lui relatais joyeusement ma première mission effectuée dans la garde.- Et c'est à ce moment-là que je les ai tous balayé avec une seule flèche ! racontais-je avec entrain. Tu aurais dû voir leur tête ! Même si, te connaissant, tu l'as certainement fait, c'était vraiment tordant !
- C'est vrai que c'était plutôt amusant, admit Heimdal avec un petit sourire. Au fait, j'ai quelque chose pour toi, ajouta-t-il en me tendant un paquet rond entouré d'un gros tissus blanc.
Je fis semblant d'être étonnée même si je l'avais repéré depuis que j'étais arrivée, n'attendant qu'une chose, qu'il me le donne. Je l'ouvris rapidement, avide de voir ce qu'il cachait.
Et je ne fus pas déçue !
Je poussais une exclamation d'admiration en sortant un grand bouclier argenté du tissu. Je l'observais avec attention, n'ayant même pas besoin de l'utiliser pour savoir à quel point il devait être résistant. Des minuscules flocons de neiges étaient gravés dessus, tous différents les uns des autres.- Il appartenait à ta mère, me confia Heimdal alors que je me levais d'un bond pour l'essayer. Je me suis dit qu'il était temps de te le donner maintenant que tu prends officiellement sa relève.
J'esquissais un grand sourire en le passant à mon bras. Il m'allait parfaitement et je sentais une puissante magie en émaner.
- Il est parfait ! m'exclamais-je en sautillant sur place.
- Je vois ça Ull, fit Heimdal sans cesser de sourire. Je suis sûr que tu en feras un bon usage petite déesse.
- Esther ? m'appela Peter.
Ce dernier avait les mains autour de mes joues, visiblement je m'étais de nouveau effondrée sur place. Il afficha une mine soulagée lorsque qu'il me vit reprendre mes esprits.
- Pete, là dans la caisse, c'est..., mais je ne pus pas terminer ma phrase, une explosion retentit à quelques mètres de là.
- Partez d'ici les jeunes ! s'écria une femme blonde en bondissant près de nous.
- Rattrapez là ! hurla un homme derrière elle.
Je compris rapidement pourquoi lorsque je vis le bouclier gris passé sous son bras. Mon bouclier.
- Ça c'est à moi ! m'écriais-je en fonçant sur la blonde.
- Non attends ! m'ordonna Peter.
Mais bien évidemment je ne l'écoutais pas. Je sautais dans les airs, aidée par la force surhumaine de mes jambes et atterris violemment sur la femme.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fiksi Penggemar"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...