74 ► Just gals being pals

1.8K 149 37
                                    

Petit rappel que le concours de noël se finit dimanche ;)))

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

- Bon, je t'explique. commença Jared en se plantant face à Esther. Ton problème c'est que tu te repose trop sur tes pouvoirs, et sur ton arc aussi. Alors que t'as clairement des capacités physiques hors du commun que tu pourrais exploiter.

Esther hocha simplement la tête, l'écoutant attentivement.

- Tes blizzards sont plutôt efficaces en extérieur, mais carrément inutiles dans un espace restreint. poursuivit Jared. Regarde, essaie de m'attaquer, juste avec un de tes pics de glace.

Esther se retint de lancer une remarque acerbe sur le fait que ses pouvoirs ne consistaient pas simplement à créer du mauvais temps. Mais après tout c'était elle qui avait proposé ce petit entrainement, elle qui avait réussi à obtenir l'accès d'un de ses immenses espèces de dojo wakandien par Shuri, alors elle n'allait pas faire la fine bouche.

- Attention à toi ! s'exclama alors Harley derrière eux. Tu vas enfin découvrir le vrai visage de mon taré de frère !

Pour ce qui était du côté "taré", Esther pensait en avoir déjà bien assez vu.

- J'espère que tu vas faire honneur à ton statut d'apprenti princesse ! renchérit alors Shuri.

Et bien sur les trois autres gosses avaient absolument voulu voir ça...

- Montre lui ce que valent vraiment les héros de New York ! compléta alors Peter.

Ce dernier commentaire lui arracha un sourire. Pour la simple et bonne raison que les quelques fois où ils avaient dû affronter Jared s'étaient particulièrement mal terminées pour eux.

Et cette fois n'y manqua pas.

- Tu comptes attendre encore d'autres encouragements ? se moqua alors gentiment Jared.

Esther répondit stupidement à sa provocation et bondit alors sur lui, son pic de glace en main. Mais Jared, ne la quittant pas des yeux, profita alors de l'attention qu'elle avait sur le haut de son corps pour la faire basculer d'un simple rond de jambe. Il  commença à apposer son pied sur le torse d'Esther mais cette dernière glissa alors avec rapidité sur le côté avant d'empoigner son pied à pleine main puis de se relever précipitamment. Là encore, Jared se rattrapa parfaitement d'une de ses mains et retira la prise qu'avait Esther sur sa jambe d'un habile coup de pied qui envoya une nouvelle fois Esther valser au sol.
Cette fois il se pencha droit sur elle, un couteau sortit de nul part pointé sur sa gorge.

Elle savait que ce n'était qu'un entrainement, qu'un simple jeu. Pourtant elle sentit une affreuse angoisse lui tordre d'un coup le ventre.

- Perdu ! s'exclama joyeusement Jared sans se relever, attendant qu'elle le repousse pour tester sa force.

Mais Esther ne fit rien. Ou du moins rien de bien glorieux. Elle sentit ses membres trembler alors que le souvenir de cet affreux incidents lui revenaient. Alors que la certitude de mourir, l'envie de sauver Stark, l'idée de devoir quitter tout ses proches, tout ce qu'elle avait pu ressentir durant tout ce long moment lui revint sans qu'elle y puisse faire quoi que ce soit. Sans qu'elle puisse contrôler quoi que ce soit elle se sentit soudain commencer à hoqueter, ayant de plus en plus de mal à respirer alors que l'angoisse lui tordait le ventre.

Jared comprit en voyant ses yeux se remplirent de larme que quelque chose n'allait pas. Il se releva d'un bond et se recula vivement de plusieurs pas en lâchant précipitamment son arme. Parce qu'il savait exactement ce qui était en train de se passer pour l'avoir vécu des dizaines de fois.

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant