65 ►Ren-e-gade : someone or something that cannot be controled

1.8K 143 81
                                    

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

P.D.V d'Esther :

J'écarquillais des yeux de colère et de peur.

Ils n'avaient quand même pas osé ? Ils n'avaient quand même pas osé s'en prendre à mon Peter.
S'il y avait quelqu'un qui pouvait le frapper c'était bien moi et personne d'autre (même si je n'en aurais bien certainement pas été capable).

- Où est-il ? demandais-je d'une voix rauque.

- Dans une maison abandonnée de Long Island. Il te demande de venir seule, sans tes armes et de ne surtout en parler à personne. répondit précipitamment MJ.

- Il précise qu'il est en mesure de savoir si tu brises une seule de ses règles. Et que..., commença Harley avant de s'arrêter.

- Et qu'il tuera Peter. terminais-je à sa place d'une voix rauque.

Je n'en attendis pour ressortir à grand pas de la chambre.

- Tu vas me déposer là-bas. dis-je avec force à MJ.

- Attends un peu, m'arrêta Harley. Tu te rends bien compte qu'il s'agit d'un piège là ?

- Parfaitement. approuvais-je en descendant les escaliers quatre à quatre.

- Et j'imagine qu'on ne pourra rien faire pour t'en empêcher. devina MJ.

Je hochais simplement la tête et empoignai presque par réflexe la veste de Peter négligemment balancé dans un coin du salon.

- Je refuse de le perdre avant de l'avoir engueulé une dernière fois. fis-je en enfilant la veste.

MJ poussa un long soupir mais n'en ajouta pas d'avantage.

- Laisse moi juste passer un coup de fil à mon père et on y va.

Je ne voyais pas vraiment en quoi c'était nécessaire mais je n'avais pas la force de répliquer. Pour la simple et bonne raison que si la tristesse était l'émotion qui m'avait habité ces cinq dernier jour, tout mon être n'était désormais remplie que d'une colère pure.
Il était définitivement temps que je foute une raclée à ce soldat de mes deux.

Heureusement pour moi, et pour elle, MJ ne fut pas longue. À vrai dire je ne l'attendais même pas pour rentrer dans sa voiture.
Tout le trajet se fit dans un silence pesant. Silence durant lequel je me passais mentalement toutes les manières de tuer que m'avait appris... que m'avait apprit Loki (aussi étrange que cela puisse paraître c'était me semblait-il, la vérité).

- T'es bien sûr de toi ? me dit MJ en s'arrêtant finalement à quelques mètres d'une vieille maison.

- Je suis une asgardienne. fis-je fermement. Une asgardienne terriblement en colère qui plus est. Alors crois moi que s'il y en a un qui devrait s'inquiéter c'est lui.

J'ouvris la porte et commençait à sortir.

- Attendez stop ! M'arrêta alors Harley.

Nous nous tournâmes toutes les deux vers la petite blonde qui avait prit place à l'arrière.

- Il faut, hésita-t-elle. Il faut que je vous parle d'un truc.

- Ça ne peut pas attendre chat ? demanda Michelle (j'aurais certainement fangirlé devant ce surnom si la situation n'avait pas été aussi dramatique.)

Harley secoua la tête.

- Bon c'est cette histoire de mensonge qui semble s'accrocher à moi et... je ne veux pas qu'on risque de se quitter là-dessus alors que t'as fait tellement de chose pour moi.

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant