╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Non mais j'y crois pas !!!! s'écria Emma en faisant les cent pas dans sa chambre plus ou moins aménagés dans un coin du vaisseau, ses sandales asgardiennes martelant le sol.
Esther hésita un instant à s'enfuir en courant, de peur de subir les foudres d'Emma. Elle finit néanmoins par prendre une grande inspiration et tapa timidement à la porte.
- Quoi encore ?! s'écria Emma.
Sa colère sembla retomber immédiatement en voyant Esther.
- Oh, c'est toi.
Esther esquissa un mince sourire.
- Je peux rentrer ?
Pour toute réponse Emma se laissa tomber sur le matelas qui lui servait de lit avec un long soupir, invitant Esther à en faire de même. Cette dernière s'approcha avec prudence avant de s'asseoir lentement à ses côtés.
Un long silence s'installa entre les deux jeunes femmes. Esther avait beau s'être proposée pour lui parler elle ne savait même pas quoi lui dire.Ce fut Emma qui finit par briser le silence.
- Lequel d'entre eux est ton compagnon ? demanda-t-elle alors.
Esther faillit s'étouffer, elle ne s'était certainement pas attendu à ça.
- Pardon !?
- Entre la petite araignée agaçante, le soldat un peu imbu de sa personne et l'autre soldat qui fait peur, reprit alors Emma comme si de rien n'était, tu as une liaison avec lequel ? Les trois en même temps ?
- Non, non, non ! s'empressa de s'exclamer Esther en agitant désespérément ses mains devant elle pour arrêter la jeune femme. Enfin si. Mais pas tous comme tu l'entends. Peter, Peter pourrait être mon compagnon. Mais les deux autres aussi d'une certaine manière, ce sont les compagnons de ma vie, de mon âme, alors que Peter a une place toute réservée dans mon cœur.
Elle ne put s'empêcher de rougir face au romantique dégoulinant de ses paroles. Jamais elle n'avait dû mettre de mots sur ses relations avec ces trois là, elle se rendit compte que c'était bien plus compliqué que ce qu'elle pensait...
Emma ne sembla cependant pas s'en formaliser, hochant simplement la tête face à ses affirmations.- Tu as toujours eu un don pour te nouer aux gens. constata-t-elle. Je me souviens que la plupart des gens du palais avait peur de toi à cause de ton ascendance. Mais ça ne t'a pas empêché de grandir entouré d'amour. Loki, Heimdall, Frigga, cet idiot de Thor...
Sa colère sembla revenir partiellement en prononçant son nom.
Esther esquissa alors un léger sourire.- Je crois savoir que tu ne manquais pas trop d'amour lorsque tu étais avec nous. constata-t-elle.
Ce fut au tour d'Emma de rougir jusqu'aux oreilles.
- C'est vrai que c'était plutôt bien. approuva-t-elle finalement. On était des gamins insouciants. Tout semblait plus facile.
- Qu'est-ce qui nous a séparés ? Ne put s'empêcher de demander Esther en fronçant des sourcils.
- La vie tout simplement. Vous aviez d'autres choses à faire que de jouer avec moi en grandissant, Loki apprenait la magie, toi et Thor vous entraîniez pour entrer dans la garde... Et puis les nobles du palais ont commencé à considérer d'un mauvais œil que la famille royal passe son temps avec la fille d'une servante, je ne voulais pas vous embarrasser.
- Je ne les ai jamais aimé ces fichus nobles. Grommela Esther. En tout cas j'ai hâte de voir la tête qu'ils vont faire en apprenant qu'ils vont être sous l'autorité d'une Valkyrie ivrogne et d'une roturière.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfic"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...