╔═╔═╣❅╠═╝═╝
P.D.V de Peter :
- Aoutch ! se plaignit Esther en me fusillant du regard. Fais un peu attention.
Je ne pus m'empêcher de pousser un long soupir avant de reprendre la désinfection de sa blessure au bras. Elle m'avait sérieusement inquiété lorsque j'avais vu tout le sang qui en coulait mais après nettoyage on s'était rapidement rendu compte qu'elle était plus superficielle qu'elle en avait l'air.
Jamais Esther n'avait été aussi acerbe avec moi. Si elle possédait un semblant de respect pour Peter Parker ce n'était certainement pas le cas de Spider-Man. Elle ne l'aimait pas, et j'avoue qu'au fond de moi ça me faisait peut-être un léger pincement au cœur de la voir aussi énervée contre moi. Si au moins j'avais pu lui dire qui j'étais. Mais là encore c'était un ordre de Mr Stark, mon identité devait rester la plus secrète possible afin de ne pas blesser ceux qui m'entouraient. Et malgré tous les coups qu'elle m'avait envoyé ce soir-là, Esther était bien la dernière personne que j'avais envie de blesser.- Voilà de quoi panser ta blessure, intervint alors Pepper en arrivant vers nous un rouleau de bandage dans les mains.
Nous nous trouvions dans les appartements de Mr Stark tandis que ce dernier réparait et rangeait comme il pouvait le laboratoire saccagé par les hommes d'Hydra.
Esther me laissa entourer sa blessure de bandage à contre cœur tandis que Pepper nous observait pensivement.- Sans vouloir vous vexer les enfants, je pourrais savoir ce que vous faisiez ici au beau milieu de la nuit.
- C'est une très longue histoire..., soupirais-je.
- Pas tant que ça, me coupa Esther. Le fait étant que votre cher conjoint détenait quelque chose qui m'appartient, j'ai juste décidé d'aller le récupérer et l'autre araignée en collant à essayer de m'en empêcher.
- Oh. Fit Pepper avec un sourire forcé. Je vois. Je vous laisse quelques instants je vais voir comment Tony se débrouille avec... tout ça.
Elle repartit bien rapidement vers l'ascenseur, fuyant certainement les ondes terriblement négatives que transmettaient Esther.
Cette dernière repoussa ma main d'un coup sec lorsque j'eus fini de la soigner. Elle se renfrogna et s'enfonça dans le gros fauteuil sur lequel elle était installée, ramenant ses jambes contre elle dans un geste de défense inconscient. Elle resta encore silencieuse de longs instants et je n'osai rien dire, ne voulant pas l'énerver davantage.
Finalement ce fut elle qui prit la parole :
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfiction"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...