╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Oh. Mon. Dieu. Mais qu'est-ce qu'il vous est arrivé !? s'écria May en nous voyant tous les quatre rentrer dans un sale état.
MJ et Ned étaient simplement secoués. Mais Peter et moi c'était une autre chose... Nous étions tous les deux couverts de blessures plus ou moins graves. Peter avait même une partie de l'arcade ouverte, ce qui était l'une des principales raisons de pourquoi on avait rappliqué aussi vite à l'appartement malgré la potentielle colère de May qui nous y attendait.
- Vraiment désolé d'arriver comme ça Madame Parker..., dit Ned.
- Mais disons que la soirée ne s'est pas vraiment terminée comme prévu, compléta sombrement Peter.
May se tut un instant et je crus qu'elle allait sérieusement exploser sous l'émotion. Mais elle sortit du salon sans dire un mot pour foncer vers la salle de bain, d'où elle en ressortit avec divers désinfectants, pansements et autres matériels de secours.
- Assieds-toi, ordonna-t-elle à Peter en désignant une chaise.
Ce dernier s'exécuta et se laissa docilement soigner par May.
MJ s'écroula dans le canapé avec un long soupir, rapidement rejoint par Ned, visiblement sérieusement perturbés par ce qui venait de leur arriver.
J'allais donc doucement m'asseoir à mon tour à leur côté et tapais gentiment sur le bras de MJ.- Oh fait, bien joué pour tout à l'heure, tu nous as vraiment sauvé la mise !
MJ esquissa un petit sourire et ressortit le dit taser de son sac avant de le faire tourner entre ses doigts.
- Fallait pas toucher à mes potes...
Ned afficha alors un énorme sourire, visiblement ravi à l'idée que MJ le considère comme son ami.
- Je vais pouvoir intégrer le gang du chaos !!
- Blague à part, intervint alors Peter d'un air incrédule. Comment ça se fait que... Aoutch !
Il recula sa tête d'un coup alors que May tentait de désinfecter sa plaie à l'arcade du mieux qu'elle pouvait.
- Si t'arrêtais de bouger aussi Peter...
- Mmmh..., se contenta de répondre ce dernier en laissant May appliquer le produit sur son arcade. Je disais donc, comment ça se fait que tu te promènes avec un taser dans ton sac MJ !?
Il s'arrêta immédiatement sous la petite tape que May lui asséna alors que MJ laissait échapper un petit ricanement moqueur.
- Mon père travaille... pour la protection du gouvernement. Et disons qu'il veut s'assurer que je puisse me défendre, dans ce genre de situation.
- Et quelle situation exactement ? demanda alors May. Parce que vous avez intérêt à avoir une sérieuse explication pour votre état.
- Et peut-être aussi aux pouvoirs magiques d'Esther non ? ajouta MJ en me lançant un regard inquisiteur.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfiction"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...