28 ►Now would be a good time to be anyone but me

2.6K 209 9
                                    

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔═╔═╣❅╠═╝═

- Bon, tout va bien Esther, me murmurais-je à moi même lorsque la camionnette finit par s'arrêter.

Je n'avais qu'à faire exactement comme dans la salle de bain, retenir mes coups sans pour autant le leur faire comprendre, rien de plus facile...

Je pris une grande inspiration pour me calmer, l'odeur de Peter qui embaumait ses vêtements m'aidant un peu. Même si j'aurais encore préféré me couper un doigt plutôt que de l'avouer tant c'était ridicule.

J'attendis impatiemment que la porte s'ouvre, l'entièreté de mes muscles semblant être tendus au possible.
Finalement quand ce fut fait je laissais à peine le temps à mes assaillants de murmurer un "qu'est-ce que..." emplit d'incompréhension avant de les repousser brusquement pour me mettre à courir loin d'eux.

Le sol était glacé sous mes pieds nus, mais sans grande surprise, cela ne me dérangea pas le moins du monde. Nous étions dans une ruelle sombre de la ville, à croire qu'ils ne connaissaient que ça... Je relevais la tête à la recherche de Spider-Man et eu un léger sourire en l'apercevant sur un des toits.

Des cris retentirent derrière moi, bien ils avaient commencé à réagir, maintenant il ne me restait plus qu'à me prendre "malencontreusement" les pieds dans quelque chose pour leur donner le temps de me rattraper.
Mais ils furent plus malins que moi, un étrange son siffla à mes oreilles et je sentis une petite capsule atteindre d'un coup mon dos... juste avant de m'envoyer une décharge électrique dans tout mon corps.

Je poussais un cri de douleur en retombant sur le sol alors que les agents d'Hydra accouraient vers moi. Depuis quand ils étaient compétents eux ?

Je relevais difficilement la tête pour croiser mon regard avec celui de Spider-Man qui, comme je l'avais présumé, semblait prêt à intervenir. Je secouais frénétiquement la tête pour l'en empêcher avant de lutter contre la douleur qui irradiait toujours mon corps pour lever le pouce avec un sourire crispé, signe que tout allait bien.

Bien sûr ça n'allait pas du tout, mais ce n'était pas le moment pour moi de gâcher mon joker qu'était l'araignée en collant à cause d'une foutu électrocution, aussi douloureuse soit elle...
Je sentis des bras enserrer les miens avant de me relever brusquement.

- Alors on fait moins la maligne hein sale garce ! persifla une de mes ennemies à mon oreille.

Je lui répondis par un grognement qui se voulait être une réplique bien placée, mais mon corps continuait d'être douloureusement ankylosé par l'électrocution.
Ils me traînèrent jusqu'à une petite porte de service d'un des immeubles qui nous entouraient.
Je ne pus m'empêcher de jeter un regard à Spider-Man lorsque nous passâmes les portes, priant pour qu'il réussisse à y entrer aussi.

C'est en voyant les dizaines de soldat qui semblaient s'afférer à l'intérieur que je me rendis compte d'à quel point ma génialissime idée était désastreuse. Tous arrêtèrent leur tâche respective en nous voyant arriver.

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant