4►Feel my Wrath and Extreme Self Doubt

4.4K 280 27
                                    

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

P.D.V d'Esther :

- Ull ! appela un homme dont je ne parvenais pas à me rappeler le nom.

Je m'approchais docilement de lui. Le lieu qui m'entourait comme l'homme que je rejoignais était étrangement flou. Comme si mon rêve était si lointain qu'on ne pouvait le restituer complètement. La seule chose que j'arrivais à bien visualiser c'était moi. J'avais l'air bien plus jeune qu'aujourd'hui, mais mes cheveux avaient déjà leur blancheur éclatante. Je m'approchais d'un pas énergique de l'homme qui m'appelait et je devinais à ma peau bronzée que je n'avais pas encore ce tain maladif et les cernes que j'arborais désormais en permanence.

L'homme leva le bras vers moi et je me désintéressais immédiatement de mon physique. Il tenait entre ses mains un grand arc fait de bois d'if et couvert de runes.

- Voici Mythothyn, expliqua-t-il en me tendant l'arc. Créé spécialement pour notre chère Ull, la seule capable de l'utiliser comme il se doit.

Je ne pus m'empêcher de pousser un cri de joie avant de le prendre en main. L'arc se couvrit de glace et doubla de taille, il était presque aussi grand que l'enfant que j'étais. Mais je n'en avais que faire. Je fis apparaître une flèche de glace entre mes mains, posai l'arc au sol et plaçai ma flèche sur la fine corde blanche. Il ne me fallut pas plus de quelques instants pour viser et je la décochais avec un grand sourire. La flèche fusa contre une statue dans le fond de la salle et cette dernière vola en éclat. Révélant les deux jeunes garçons cachés derrière et qui en sortirent d'un bond accompagné de cris stridents.

- Tu aurais pu nous blesser ! se plaignit le plus jeune des deux.

Ces deux-là me parvenaient un peu plus nettement que l'homme qui m'avait offert l'arc mais j'avais toujours du mal à les distinguer.

- Qui m'a cassé la jambe intentionnellement la dernière fois ? répliquais-je en arquant un sourcil.

- Ah non on ne va pas revenir là-dessus ! nous arrêta l'autre garçon. Il m'a déjà poignardé et je ne passe pas mon temps à m'en plaindre !

Le garçon et moi nous apprêtions à rétorquer en même temps mais un rire tonitruant nous devança.

- Vous ferez des combattants redoutables les enfants, nous pourrons compter sur vous pour toujours nous défendre j'en suis certain !

Je me sentis soudain affreusement mal. Un nœud de culpabilité semblait avoir emplit tout mon être et je su que ça n'avait rien à voir avec le rêve, c'était bien la vraie moi qui se sentais aussi mal vis à vis des paroles de l'homme
Mais encore une fois, pourquoi ?

Ce fut sur de nouvelles interrogations que je me réveillais finalement, un affreux mal de crâne me faisant tourner la tête.

- Tout va bien ? Demanda alors quelqu'un en s'asseyant à côté de moi.

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant