666 ► The Devil is here

1.7K 151 62
                                    

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

Non, non, non, non, non !

Son ricanement affreux était en train de me vriller le crâne.

- Sors de ma tête !!! hurlais-je en frappant cette dernière de façon incontrôlable.

- Esther ! s'exclama Peter.

Il tenta de se redresser mais ses chaînes, et accessoirement le soldat, l'en empêchèrent.
Les  créatures qui m'entouraient eurent un mouvement de recul alors que de la glace acérée apparaissait autour de moi.
Je regardais désespérément l'ensemble de la pièce avec horreur, m'attendant à le voir débarquer à tout moment.

- Qu'est-ce qu'il lui arrive ? demanda le soldat.

- J'imagine que le patron est en train de lui payer une petite visite. répondit simplement Octopus en haussant des épaules.

Enfin Ull, n'es tu pas heureuse à l'idée de me revoir, ça fait si longtemps...

Si longtemps...
Les hurlements me revinrent en mémoire. L'horreur du carnage, la terreur de la suite, le reproche dans les yeux de mes proches.
Je ne me souvenais pas de ce qu'il s'était passé, non, je ne voulais simplement pas me souvenir.

Mais ma cuisante culpabilité était bien là. Thor et Loki avait beau m'avoir dit que je n'étais pas responsable. Au fond de moi, je savais bien que si.

Oh que oui. C'est de ta faute s'ils sont morts. Si tu n'avais pas été si naïve, avec moi, tu deviendrais plus forte...

- Non. murmurais-je horrifié. Plus jamais ! Non !

J'aurais certainement pu continuer à paniquer ainsi pendant des heures, au plus grand plaisir de ce malade, si un coup de feu n'avait pas retentit.

Mon premier réflexe fut de reporter mon attention sur Peter (que j'avais oublié l'espace d'un instant), craignant que le soldat lui ai tiré dessus. Mais je me rendis alors compte que ce dernier ainsi qu'Octopus et les cinq créatures fixaient toutes quelques choses derrière moi.

- On ne bouge plus ! s'exclama alors MJ.

Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel en me retournant. Elle n'en faisait vraiment qu'à sa tête...
J'eus néanmoins un hoquet de surprise en la voyant armé d'un fusil à pompe.

- Où tu as..., commençais-je.

- Je vous préviens j'ai une bombe sur patte avec moi ! me coupa mon amie. Et je peux la déclencher à tout moment.

Je fronçais des sourcils sans comprendre. Jusqu'à ce que je me rende compte que l'orbe contenant les pouvoirs de Harley pulsait autour de son coup. Et que la dite Harley n'était pas là.

- Ah oui ? fit néanmoins Octopus pas convaincu le moins du monde. Tout ce que je vois c'est une gamine qui fait joujou avec une arme de rien du tout pour essayer de m'impressionner.

MJ ne répondit rien. Mais l'instant d'après elle avait littéralement explosé le crâne des deux créatures qui m'entouraient.
Octopus eu un claquement de langue agacé.

- Tes efforts sont inutiles. fit-il sèchement. Au prochain geste de ta part je tues ton ami. termina-t-il en désignant Peter.

MJ poussa un léger soupir et laissa tomber son arme au sol, l'air un peu déçu.

- Je me doutais que vous me refroidiriez aussi vite. fit-elle avec les lèvres pincés. Mais c'est pour ça que j'ai eu le bon sens de ramener ma copine avec moi.

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant