╔═╔═╣❅╠═╝═╝
Tony Stark resta figé un long moment devant nous, il me fixait en fronçant des sourcils, comme si ce que je venais de dire était bien la chose la plus improbable de la situation.
- Vous comptez me détacher un jour où on va se regarder dans le blanc des yeux encore longtemps ? demandais-je en reposant finalement la chaise sur le sol.
Je jetais un œil au soi-disant héros masqué à côté de moi, ce dernier avait également les yeux rivés sur moi. Il ne dit rien cette fois, ce qui ne me dérangeait pas plus que ça à vrai dire. Il semblait attendre une consigne pour savoir quoi faire. Tu parles d'un héros !
Tony Stark se pinça l'arête du nez avec un long soupir.
- Libère là. dit-il finalement en s'approchant de moi.
Spider-Man se pencha vers moi et commença par déchirer les liens que j'avais aux chevilles, comme s'il s'agissait de simple ficelle.
- Je peux savoir ce que vous fichez ici... tous les deux ? termina-t-il en jetant un regard sévère à Spider-Man.
- Je, je l'ai vu s'introduire dans la Tour alors je me suis dit que je devais peut-être intervenir.
- Attends un peu, l'interrompis-je alors en me relevant pour lui faire face. Tu m'as vu taser ce gardien et tu as attendu tout ce temps pour intervenir !
- J'étais curieux de voir comment tu allais te débrouiller, avoua-t-il en baissant honteusement la tête.
Je le fixais quelques instants et ne pus finalement pas m'empêcher d'éclater de rire.
- C'est ça votre nouveau héros ?!
Stark leva les yeux au ciel, il semblait fournir un réel effort pour ne pas perdre son calme.
- Je te signale que la seule raison de pourquoi tu as réussi à arriver jusqu'à ici sans déclencher tous les systèmes d'alarme c'est parce que F.R.I.D.A.Y te connais. Et que j'ai commis l'erreur de t'identifier comme non-dangereuse. Mais maintenant que les choses sont mis au clair, est-ce que je pourrais savoir ce que toi tu fiches ici, Esther ?
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfic"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...