80► Hey, good morning, it's a wonderful beautiful day (it's not)

1.5K 144 10
                                    

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

Cela avait prit un certain temps pour enfin calmer les asgardiens quant au problème primordial que relevait Peter.
Enfin, même si Loki et Thor avait finit par céder et abandonner l'idée de le jeter dans l'espace, les dieux ne cessaient tout de même pas de lancer des regards plein de mauvaises augures au garçon. Peter quant à lui n'avait jamais été aussi soulagé d'avoir Esther à ses côtés.

Finalement ce fut Valkyrie qui décida de calmer le jeu, à leur plus grande surprise à tous, en leur proposant de discuter de tout cela autour d'un repas.
C'est ainsi qu'Esther s'était trouvé coincé entre Loki et Thor autour d'une large table tandis que Peter avait été amené de force à la place en face d'elle. Jamais elle ne s'était sentit tant embarrassé vis à vis de lui, et pourtant il y avait de la matière vu tout ce qu'elle et lui avait vécu.

Elle attendit quelques instants que le repas soit servi. Ce fut Emma qui le lui apporta avec un léger sourire embarrassé, cette même asgardienne dont elle ne gardait qu'un vague souvenir. Néanmoins, ce dont elle se rendit bien compte fut les regards lourd de sens qu'elle envoya à Thor. Ce dernier ne remarquant rien, se contentant de fixer Peter avec méfiance.
Esther décida finalement de relancer toute l'attention sur elle en leur dévoilant son dernier secret. Le seul qu'elle avait gardé jusque là, parce que même pour elle, il était difficile à avouer.

- Au fait, commença-t-elle avec hésitation, on a un autre problème.

- Je doute qu'il soit aussi contraignant que ce vaisseau qui se balade dans l'espace mais dis toujours. répondit Loki avec un léger sourire.

Son sourire s'effaça néanmoins bien rapidement lorsqu'il se rendit compte de l'angoisse qui avait soudain emplit tout le corps de la jeune asgardienne. Esther quand à elle essayait de trouver une manière subtile d'aborder le sujet sans qu'elle-même ne pète un plomb. Elle croisa alors les yeux d'or d'Heimdall qui se contenta de hocher légèrement la tête, en guise d'approbation. Il savait, et Esther savait, elle, qu'il serait à ses côtés quoi qu'il arrive. Elle prit alors une légère inspiration et se lança d'une traite.

- Malekith est vivant.

Elle se serait attendu à un grand silence après sa tirade. Mais les deux asgardiens se contentèrent de s'écrier un "QUOI ?!" tandis que Valkyrie venait de littéralement recracher son verre.

- Attendez, les arrêta-t-elle. On parle bien du même Malekith qui sème le chaos dans les Royaumes depuis des milliers d'années ?

- Oui, approuva Esther avant d'ajouter tout aussi précipitamment. Ah et, aussi, c'est mon père.

Cette fois ce fut carrément la bouteille d'alcool de la Valkyrie qui alla s'écraser sur le sol.

- Quoi ?! s'étrangla alors Thor.

Sa surprise ne fit que redoubler lorsqu'il chercha son reflet dans les yeux d'Heimdall et de Loki, pour voir qu'il n'en était rien pour eux.

- Vous le saviez ?!

- Personne ne lui a dit ?! fit alors Esther en se tournant vers Loki.

- Il se peut que j'ai quelque peu oublié avec tout ce qu'il s'était passé.

-Non mais je suis entouré par les deux asgardiens les plus idiots de l'univers !

- Mais je n'ai rien fait moi, je ne savais juste pas !

Le rire du grand bonhomme vert éclata alors à leur côté. Pour la simple et bonne raison que c'était bien la première fois qu'il voyait ces asgardiens se comporter comme une véritable fratrie.
Esther quant à elle ne rigolait pas du tout elle passa ses deux mains sur son visage avant de pousser un long soupir. Cela allait être plus long qu'elle ne le pensait, songea-t-elle tandis qu'une énième dispute avait éclaté entre les deux prince d'Asgard.
Elle les interrompit finalement en leur assénant à tout les deux une pichenette sur la joue qui recouvrit alors la moitié de leur visage de givre.

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant