╔═╔═╣❅╠═╝═╝
Il nous fallut plus d'une heure pour réussir à tout expliquer à Harley : qui était Hydra, comment j'avais fait pour la sortir de sa prison, quel était cet endroit et j'en passe...
Pourtant ça ne lui pris pas plus d'une seconde pour nous dire comment elle était arrivée là, et pour cause, elle n'en avait pas la moindre idée.- Alors on est vraiment sur Terre..., murmura-t-elle. Je ne pensais pas y aller un jour.
- Est-ce que ça peut être notre tour de poser les questions maintenant ?! se hâta Peter.
Ce dernier ne tenait plus en place depuis qu'Harley avait affirmé qu'elle venait de l'espace.
En même temps je le comprenais, je connaissais sa fascination pour les étoiles et les secrets qu'elles contenaient, alors là il devait être aux anges.- Vas-y si tu veux, décréta Harley. Mais je te préviens. L'espace c'est grand et, j'ai beau y avoir grandis, je n'en connais pas les moindres recoins.
- Le peu que tu pourras m'apporter sera déjà très bien ! réfuta Peter qui frétillait littéralement sur place. Premièrement, comment ça se fait que tu sois humaine alors que tu viens de là-haut ? Parce que les seuls aliens auxquels la terre a dû faire face n'avaient rien d'humains.
Harley tressaillit, visiblement, aussi simple paraissait sa question, Peter avait touché un point sensible.
Elle garda les yeux rivés sur la table autour de laquelle nous étions tous les trois assis (Strange nous avait quitté, apparemment il avait des choses urgentes à faire, je le soupçonnais simplement d'être ennuyé de notre conversation).- À vrai dire je n'en sais trop rien. Ma mère nous a confiée à une confrérie de contrebandier lorsque nous étions tout jeunes avec mon frère.
- Jared c'est ça ? demandais-je avec un petit sourire compatissant.
Elle hocha la tête en affichant une mine sombre.
- C'est mon jumeau, dit-elle. On a été ensemble toute notre vie. Seize années passées avec ce crétin qui ne cessait de me surprotéger.
- Oh crois moi ça aussi je connais, ajoutais-je en jetant un coup d'œil à Peter.
Je m'attendais à ce que ce dernier ne réplique mais il ne fit rien, ses yeux semblaient rivés sur son téléphone.
- Il doit tellement s'inquiéter pour moi maintenant..., et je ne sais même pas combien de temps ils m'ont cryogénisés.
- On le retrouvera je te le promets, affirmais-je même si je n'avais pas la moindre petite idée de la façon dont on le ferait. Hydra doit sûrement avoir gardé des informations...
- Ça risque d'être plus compliqué que prévu, me coupa Peter. Mr Stark vient de m'envoyer un message. Il est parti mener sa petite enquête. La tour que n..., que vous avez explorés avec Spider-Man hier soir est complètement vide.
Je poussais un juron en tapant rageusement contre la table alors que Harley affichait une mine encore plus triste.
- Je vais faire des recherches sur le docteur Octopus, finit par dire Peter. Voir si je ne peux pas trouver une piste.
Je hochais la tête avec un léger sourire.
- Vas-y alors. Dis bien à May que tout va bien. Je vais rester ici avec elle.
- Tante May ne va pas être contente lorsqu'elle va apprendre que tu sèches encore les cours, nota Peter avec un sourire taquin.
- C'est toi qui dis ça, je te rappel que tu as raté au moins deux heures de cours vu l'heure qu'il est.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fiksi Penggemar"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...