╔═╔═╣❅╠═╝═╝
Nous continuâmes de discuter joyeusement avec Shuri. Nos langues se déliant alors que nous enchaînions les verres, testant le plus de boissons possible "pour la science", avait dit la Wakandienne. Elle m'avait beaucoup parlé de sa vie au Wakanda, de tout ce qui s'était passé lorsque son frère était devenu roi, et je l'écoutais avec attention, toutes ses histoires étaient diablement passionnantes.
- Donc pour devenir reine, il me suffit juste de battre le roi en duel ?
- C'est l'idée ! approuva Shuri sans se dépêtrer de son sourire. Mais crois-moi, tu penses peut-être que tu es forte, mais au Wakanda, on est bien pire !
- Ah oui ? fis-je en arquant un sourcil.
- Nous sommes les plus grands combattants de cette terre. Tu n'en douterais pas si tu nous avais vu sur le champ de bataille.
Je finis mon verre et le posais brutalement sur la table avec un grand sourire. Je me relevais et tendais mes bras devant moi.
- Que dirais tu de me montrer cette si grande force alors ? Parce que crois-moi, j'ai de la ressource à vendre.
Le sourire de Shuri redoubla et elle bondit de sa chaise avec grâce.
- Avec grand plaisir. Je te préviens je ne me retiendrais pas.
- Je te préviens, je ne me retiendrais pas, me fit le fils d'Odin d'un air impérieux.
- Oh ne t'en fais pas, répliquais-je, je préfère te battre à la loyal !
- Comme si te battre à la loyal était dans tes cordes ! se moqua Thor en me renversant d'un coup sur le sol. Tu n'es pas aussi proche de mon frère pour rien.
Je lui répondis en enfonçant mon poing dans sa mâchoire avant de profiter de ce court moment de distraction pour me libérer de son poids. Il tenta de se relever mais je coinçais son bras au sol en le gelant avant de le repousser d'un violent coup de pied.
- Tu es vraiment une sale harpie ! fit Thor en faisant craquer la glace sous la force de ses muscles, sans cesser de sourire pour autant.
- Que veux-tu, c'est Loki qui m'a tout appris.
- Bon princesse prétendante ! s'exclama Shuri. Tu comptes faire quelque chose un jour ?
- Oh que oui ! répondis-je avec un grand sourire.
J'avais appris à me battre au côté des plus grands, ce n'était pas une simple mortelle qui pourrait faire le poids.
Elle faisait le poids, constatais-je quelques instants plus tard en évitant de justesse un de ses coups qui aurait pu me paralyser tant il était bien mené. Elle n'avait pas menti, ils ne prenaient pas la bagarre à la légère au Wakanda ! En à peine quelques instants je m'étais rendu compte qu'elle était presque aussi puissante que Spider-Man, alors qu'elle n'avait aucune super force en elle.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfiction"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...