╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Tu es bien sûre de toi ? me demanda May avec une légère grimace. Non parce que pour une fois que tu n'es pas obligé de le faire...
Je levais les yeux au ciel avec un petit sourire avant de terminer de lacer mes chaussures.
- Ne la décourage pas Tante May ! s'exclama Peter en sortant de sa chambre pour récupérer un de ses livres de maths qu'il avait laissé dans la salle à manger. Pour une fois qu'elle est motivée à aller au lycée !
- Oui et je vais partir sans toi si tu ne te dépêches pas ! m'exclamais-je en me relevant.
Je l'entendis rire depuis la chambre alors que je prenais mon propre sac à dos.
- Surtout, tu n'oublies pas, si ta jambe te fais mal...
- J'ai mes antibiotiques dans mon sac je sais ! conclus-je avec un soupir amusé. Bon sang May t'es une vraie maman poule quand tu t'y mets !
Cette dernière pinça légèrement des lèvres en replaçant ses lunettes sur son nez. En vérité je la comprenais un peu, j'étais sortie hier soir de l'hôpital et je m'étais étalée sur le sol quelques heures après à cause d'un faux mouvement qui m'avait fait terriblement mal à la cuisse. Tony m'avait expliqué que l'une des balles avait déchiré des tissus de mes muscles qui ne s'étaient toujours pas reformés, d'où la douleur. Je n'avais pas pu m'empêcher de songer à Spider-Man à ce moment-là, après tout, lui aussi s'était pris une balle, et dans le torse en plus... Mais Tony m'avait affirmé qu'il allait très bien, ce qui, il fallait l'avouer m'avait quelque peu tranquillisé. J'avais presque hâte de le revoir, et je savais parfaitement que, fouineur comme il était, cela ne saurait tarder si je réussissais à accomplir ma nouvelle idée.
Cette fois c'était une vraie idée génialissime qui n'impliquait pas la perspective de risquer de mourir à tout bout de champs (ou du moins pas autant que la précédente), et qui en plus me permettrait de bien tester mes nouveaux pouvoirs. Surtout qu'un autre problème me trottait dans la tête depuis que je m'étais réveillée.
- Bon allez, fit Peter en embrassant rapidement May. Cette fois on y va !
- À ce soir ! m'exclamais-je en sortant de l'appartement, avant de m'arrêter pour me pencher vers la porte, en envoyant un sourire sadique à May. Sauf si je ne survis pas à ma soirée chez Strange !
Je l'entendis à peine m'insulter alors que je me précipitais vers Peter qui m'observait d'un air faussement réprobateur, le tout, bien évidemment en éclatant de rire. Nous nous dirigeâmes donc vers le lycée et cette fois j'acceptais de prendre le bus, sous prétexte de vouloir économiser ma jambe, même si en vérité je voulais juste arriver plus vite pour exposer mon idée à MJ.
Je me précipitais donc vers elle lorsque nous arrivâmes finalement au lycée en l'emmenant à part pour "discuter de trucs de filles", laissant ainsi Peter et Ned, qui semblait pourtant ravi de me revoir, en plein milieu du couloir.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfiction"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...