╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Incendie vers le pont de Brooklyn ! s'exclama MJ au volant de sa voiture après avoir capté un nouvel appel.
- C'est parfait ! s'exclama Strange en se tournant vers moi.
Je me contentais de pincer des lèvres en croisant des bras. J'avais été relégué à l'arrière lorsque nous étions montés dans la voiture sans sommation. Cependant le sorcier ne sembla pas y prêter attention.
- Bon, je t'explique Esther, ce soir tu n'utilises pas ton arc.
- Quoi ?! nous exclamâmes Michelle et moi sans comprendre.
- C'est le principe de nos entraînements je te rappelle, affiner tes pouvoirs sans t'épuiser. Parce que franchement, coincer tes adversaires dans un bloc de glace c'est dépassé.
- Et qu'est-ce que vous voulez que je fasse alors ?
- Que tu utilises ton blizzard. Je sais que tu es capable d'en déclencher un, et je serais curieux de voir jusqu'où est-ce que tu peux l'emmener.
- Le but n'était pas de ne pas m'épuiser ?
- Attends un peu Esther, m'arrêta MJ, imagine que tu puisses voler, ou juste te propulser dans les airs !
- C'est exactement ce que je veux voir, approuva Strange avant de désigner MJ du menton. Je l'aime bien elle c'est un bon personnage secondaire.
- Qui c'est que vous traitez de personnage sec..., commença MJ en plissant les yeux.
Mais elle n'eut pas le temps de continuer, un grand bruit venait de retentir sur le toit de la voiture. Nos trois regards convergèrent vers le haut, jusqu'à ce qu'une petite tête masquée bleu et rouge fasse son apparition par la fenêtre.
- Eh salut ! Je peux me joindre à votre ligue de super-héros ?! s'exclama Spider-Man.
- J'y crois pas !? m'offusquai-je en ouvrant la fenêtre. Tu m'as encore tracée avec ton foutu mouchard ?!
- Ça se pourrait bien.
Je le fusillais du regard et enlevais rapidement la veste avant de l'envoyer vers lui de toute mes supers forces. Sa tête alla valdinguer en arrière alors qu'il essayait de rattraper la veste. Ce fût ce moment que Michelle choisit pour faire une violente embardée sur le côté, faisant voler l'araignée sur la route.
- Ce crétin ne me piquera pas ma place de personnage secondaire.
- Et il ne gâchera pas mes expér... entraînements ! approuva Strange.
Je levais les yeux au ciel tandis que MJ accélérait, que Strange faisait des étranges gestes avec ses mains et que Spider-Man criait désespérément derrière nous. Finalement un des étranges portails du sorciers apparut autour de nous et nous débarquâmes dans une petite rue de Brooklyn. Un grand fracas retentit à quelques mètres d'ici, ne nous donnant même pas le temps de réagir à ce qu'il venait de se passer.
Des flammes dépassaient des immeubles et je n'en attendis pas plus pour sortir de la voiture tout en faisant apparaître la glace sur mes bras, mes jambes et mon visage qui était censé me servir de costume. Je réajustais une dernière fois mon écharpe et me précipitais vers l'immeuble en flamme, ignorant les indications du Sorcier. Un petit groupe de civils s'était rassemblé au bas de ce dernier, la plupart étaient couvert de suie et je devinais qu'ils venaient de sortir de l'immeuble en panique. Une sirène de pompier m'indiqua que les secours ne tarderaient pas à arriver, mais les faits étaient qu'ils n'étaient toujours pas là. Je me précipitais donc vers le groupe de victimes et m'exclamais :
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfic"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...