22 ►Okay, too much good things, something shitty is coming

2.8K 225 25
                                    

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

- Oh allez Ull, je ne te demande pas l'impossible !

- Non, pas l'impossible, juste de congeler ton frère dans son sommeil ! répliquais-je. Et de risquer de le tuer par la même occasion.

Loki pinça des lèvres en face de moi avant de croiser les bras, l'air boudeur, il allait bientôt avoir sept cents ans, et pourtant il continuait de se comporter comme un enfant.

- Ce sera une merveilleuse façon de débuter l'année ! réfuta-t-il. Et puis mon frère peut supporter bien pire, tu devrais le savoir toi qui a rejoint sa petite garde...

Cette fois ce fut mon tour de croiser des bras en levant les yeux au ciel.

- Ah non ! On va pas revenir là-dessus une nouvelle fois ! Je suis une guerrière Loki, l'héritière de l'hiver, alors que ça te plaise ou non, je me dois de protéger Asgard, comme ma mère avant moi. Et tes petites crises de jalousie n'y changeront rien.

Cette fois Loki sembla piquer à vif, le fait que je puisse mettre ainsi à nue ses sentiments ne lui plaisait aucunement.

- Oui enfin pour ce que ça lui a réussis à ta mère..., dit-il donc d'une voix acerbe.

J'écarquillais des yeux et restais figée sur place pendant un instant face à la cruauté de ses paroles. Je l'aurais bien giflé s'il n'y avait pas un risque qu'il réplique en dix fois pire comme il avait si bien l'habitude de le faire.

- T'es vraiment le dernier des crétins ! m'exclamais-je en ressortant précipitamment de sa chambre. Sale prince de mes deux !

- Attends ! fit-il en essayant de me rattraper. Je n'aurais pas dû dire ça je suis...

Il se tût d'un coup lorsque ma glace le recouvrit entièrement.

- Alors ? déclarais-je cyniquement. N'est-ce pas une façon merveilleuse de débuter l'année ?



- Esther ?

Les toquements de portes et les appels de May me réveillèrent difficilement. J'avais une étrange impression d'amertume au cœur.

Qui était donc Loki ?

Ce n'était pas la première fois que je rêvais de lui, de lui... Et de son frère, je n'arrivais plus à bien me souvenir bien évidemment, mais j'étais persuadée qu'il y avait aussi un frère.
Je me souvenais que Peter l'avait rapidement mentionné lors de son spectacle sur Captain America, qu'il était le responsable de tout ce qu'il s'était passé à New York...

Cependant, la petite tête de May qui entrouvrit la porte de la chambre de Peter me sortit bien rapidement de mes pensées.

- On a de la visite ! me fit-elle avec un grand sourire.

- De la visite pour moi ? demandais-je d'un air dubitatif.

MJ n'aurait pas pris de pincette et serait directement entrée dans ma chambre pour me réveiller sans ménagement. Et à part elle, je ne voyais pas qui pourrait me rendre visite.

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant