╔═╔═╣❅╠═╝═╝
Peter discutait avec Tony sur les avancés de leurs recherches tandis que ce dernier était en train de pianoter sur un de ses supers ordinateurs ramenés au Sanctuaire (au plus grand déplaisir de Wong), le tout épaulés par Natacha et Steve.
Je me contentais de les observer assise dans un vieux canapé à l'autre bout de la pièce, les genoux ramenés contre moi, et poussant des soupirs à intervalles beaucoup trop réguliers.
- Bon, dit MJ, tu comptes nous dire ce qu'il s'est passé entre vous un jour ?
Cette dernière était avachie de l'autre côté du canapé, Harley nonchalamment étalée sur elle, les deux alternant leur regard entre Peter et moi.
- Je vois pas de quoi tu parles, grommelais-je en enfouissant mon visage dans mes genoux.
- Michelle a pas tort, nota Harley. Même moi je suis capable de voir qu'il est arrivé un truc.
- Ah oui ? Et je peux savoir d'où vous tenez ça bandes de tocardes ?
Harley releva la tête vers MJ et les deux échangèrent un regard avant de lever les yeux au ciel dans une synchronisation épatante, leur alchimie devenait de plus en plus effrayante au fil des jours.
Et pour cause, cela faisait déjà une semaine depuis ma dernière rencontre avec le soldat, et MJ avait passé chacun d'entre eux au Sanctuaire. Peter et elle filaient ici dès qu'ils avaient terminés leurs classes au lycée. Et le plus étrange, c'était que Stephen n'en avait strictement rien à faire.
Je les observais ainsi à mon tour en plissant des yeux. Il y avait définitivement anguille sous roche (voir même baleine sous gravier comme me l'avait un jour appris mon amie). Mais la mine moqueuse de ces deux idiotes me sortit bien rapidement de mes pensées.
- Vous ne vous parlez plus depuis toute cette histoire, énonça MJ. Ou du moins à chaque fois que l'un d'entre vous essai, vous finissez toujours pas bafouiller comme des idiots et à vous séparer bien trop rapidement.
- N'oublie pas les regards désespérés qu'ils se lancent tous les deux lorsque l'autre regarde autre part, ajouta Harley avec un léger sourire.
- "Mon dieu ma vie est tellement tragique", imita ridiculement MJ, "je suis incapable de sortir avec la personne que j'aime parce qu'on est tous les deux de sombres crétins".
Je me relevais d'un coup en grommelant à peu près toutes les insultes que je connaissais à l'égard de ces deux idiotes qui éclatèrent de rire face à ma réaction.
- J'ai besoin d'air ! Je sors.
- NON !
Le mot sembla éclater dans l'air, et pour cause, il avait été crié par Peter, Tony, Steve et Stephen (qui passait probablement par-là) en même temps. Je les regardais tous l'un après l'autre en arquant un sourcil, les bras croisés.
- Parce que vous comptez me séquestrer maintenant ?
- Tu sais très bien que ce n'est pas le cas Esther, commença Tony.
- Mais on ne peut décemment plus te laisser sortir sans protection, compléta Steve.
Mes yeux s'écarquillèrent de surprise, ils se fichaient de moi là ? Je levais le bras dans les airs, et d'un coup deux cristaux de glace fusèrent sur eux pour se planter chacun dans leur manche avant de congeler leur bras contre le bureau sur lequel ils travaillaient.
- Je crois que je suis plus que capable de me débrouiller toute seule.
- Permet moi de te rappeler pourquoi tu portes tous ces bandages ? se permit d'intervenir Peter.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Фанфик"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...