44 ►I've found an atomic blonde

2.2K 171 72
                                    

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

- Pete ?! ne pus-je m'empêcher de m'exclamer avec incompréhension lorsque j'atterrissais finalement devant le Sanctuaire, la fille toujours dans mes bras (cette dernière semblait d'ailleurs briller de plus en plus).

Mais là toutes mon attention était focalisée sur le garçon qui se tenait devant moi, à bout de souffle alors qu'il était à peine six heures du matin.

- Spider-Man m'a prévenu, souffla-t-il en me rejoignant. Alors je suis venu.

- Oh, fut la seule chose que je réussissais à dire. Et où est cette fichue Araignée maintenant ?

- Il, il avait... une urgence.

- Ah, fis-je en me surprenant à avoir un petit sentiment de déception.

Bon sang Esther, tu n'es plus capable de former des phrases intelligibles ou quoi ?
Bon la vérité c'était que j'étais vraiment surprise de le voir. À vrai dire, lorsque j'avais pensé à le prévenir quelques minutes plus tôt, jamais je n'aurais pu penser qu'ils viennent. Et pour cause, il était peut-être possible que je l'évitasse un peu ces derniers jours.
Mes patrouille s'enchaînaient, je passais encore plus de temps à dormir au lycée et à discuter avec MJ, et je retournais directement chez Strange juste après.
Mon emploi du temps devenait chargé mais il fallait avouer que je ne faisais pas grand-chose non plus pour passer du temps avec Peter. Le fait étant qu'avec cette nouvelle identité de super-héroïne, je savais que j'allais lui créer encore plus de soucis. D'autant plus que je risquais un peu ma vie chaque soir (et ce malgré tout ce que Strange avait pu dire).
Oui et cela n'avait rien à voir avec les sentiments que je ressentais à son égard.

Ou peut-être un peu. Peut-être que je le fuyais et appréciais le temps que je passais avec Spider-Man plus que je ne l'aurais dû pour la simple et bonne raison que j'essayais d'étouffer mes sentiments pour le garçon.

- Tout va bien ? me fit ce dernier, me sortant de mes pensées.

- Je..., hésitais-je un instant avant de me reprendre, oui. Il faut qu'on entre avant que quelqu'un ne nous voit avec elle, répondis-je en désignant la blonde luminescente.

- Ouais... je te laisse toquer à la porte hein.

- Est-ce que tu serais pas en train d'essayer de t'enlever le potentiel blâme que pourrais te valoir le réveil qu'on va faire subir au docteur ? répliquais-je en arquant un sourcil avec un sourire en coin.

- Mais absolument pas, réfuta Peter avec une tête qui voulait clairement dire le contraire. Tiens regarde, je vais le faire.

Il donna de légers coups contre la porte, à peine perceptibles, peu sûr de lui. Je levais les yeux au ciel sans cesser de sourire pour autant, il y avait pas à dire, cela ne faisait que deux semaines que je l'évitais, et pourtant sa personne m'avait quand même un peu manqué.

- Garde là un instant, ordonnais-je donc en lui plaçant la fille dans ses bras.

Je craignis un instant qu'il ne s'écroule sous son poids. Si ce n'est lors de son intervention durant l'attaque d'Hydra dans le métro, il ne m'avait jamais paru si fort que ça. Pourtant il ne tressaillit même pas lorsque je lâchais la blonde, presque comme si elle ne pesait rien.
Peut-être était-il moins faible qu'il ne le laissait paraître en fin de compte.

Je finis par me retourner avant de frapper plus fermement contre la porte. Il ne me fallut guère plus de quelques instants avant qu'elle ne s'ouvre sur un Strange tout grognon.

- J'espère que c'est important, grogna-t-il. Parce que...

Il s'arrêta bien rapidement lorsqu'il vit la jeune fille que je désignais alors que Peter et moi affichions un grand sourire innocent.

Frozen Memory 》 AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant