╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Ça t'apprendra à t'en prendre à des jeunes femmes en détresse espèce de sale crétin ! m'exclamais-je en clouant un malfaiteur au mur d'un de mes piques de glace.
- Bon sang t'est vraiment redoutable quand tu t'y mets ! rit Spider-Man en engluant le seul homme que je lui avais laissé.
- Je suis toujours redoutable Spidey ! rétorquais-je. Je fais juste des efforts avec toi.
Finalement je m'éloignais du groupe de malfrat désormais neutralisé en tapant légèrement dans mes mains. Spider-Man me rejoignit en sautillant et me tendis joyeusement sa main à lui pour que je tape dedans.
Mais je n'avais pas vraiment la tête à ça.- Es.., commença-t-il avant de s'arrêter lorsque je le foudroyait du regard.
- Je t'ai déjà dit de pas m'appeler par mon prénom lorsqu'on opère ensemble, maugréais-je en refermant mes poings sur les manches de la veste de Peter.
- Es', se reprit donc l'Araignée. Ne t'inquiète pas tu sais qu'on a tout son contrôle. Et puis je te rappel que c'était ton idée.
- Ça ne veut pas dire qu'elle était bonne.
- Ne..., commença-t-il avant de se figer sur place.
- Il est là ? demandais-je, une légère pointe de panique dans la voix.
Mes doigts se refermèrent un peu plus sur les manches de la veste tandis que j'humais son odeur familière qui continuait à me calmer, ou du moins à m'empêcher de m'enfuir en courant.
Spider-Man n'eut pas besoin de répondre, déjà le premier coup de feu avait retentit.
Mais cette fois j'étais prête. J'arrachais ma veste à une vitesse affolante et sortis le bouclier de mon dos tout aussi rapidement. Les balles se contentèrent de ricocher dessus un petit moment tandis que je me recroquevillais derrière.- Il est sorti de sa cachette !? m'écriais-je à Spider-Man planté derrière moi.
- Non je ne crois pas, cria l'Araignée pour couvrir le bruit des balles.
- Alors tire-toi, il faut qu'il me pense à sa merci !
Il sembla hésiter quelques instants mais finis par se résigner lorsque je lui enfonçais violemment mon coude dans les côtes.
Il me quitta en évitant agilement les balles avant de me laisser seule au milieu de New York.Du moins, en apparence.
Le soldat ne tarda pas à comprendre que ces armes à feu étaient désormais inutiles. Un bruit à la fois étonnement retentissant et discret retentit à quelques mètres devant moi. J'eus tout juste le temps de relever la tête de mon bouclier pour voir ce qu'il se passait que déjà le soldat m'avait foncé dessus et avait placé sa main autour de ma gorge avant de me plaquer violemment contre un mur.
Il n'était clairement pas normal, constatais-je en sentant distinctement le mur se fendre derrière moi. À vrai dire si je ne l'avais pas été non plus ce serait certainement mon crâne qui craquerait ainsi.
- Où est-elle ?! me hurla-t-il au visage sans relâcher sa poigne sur ma gorge. Dis-moi où tu l'as emmené ou crois-moi, cette fois tu ne t'en sortiras pas vivante.
Je fronçais des sourcils sans comprendre de quoi il parlait.
Mais je finis par bien rapidement me reprendre en me rappelant de notre objectif premier.- Je comprends rien de ce que tu me dis. Mais une chose et sûr, tu ne me tueras pas aujourd'hui.
Et sur ces mots je relevais mes jambes avant de les lui enfoncer violemment dans l'estomac. Il avait beau être fort, je l'étais tout autant.
Il me lâcha sur le coup et bascula en arrière, emporté par son propre élan.
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfiction"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...