╔═╔═╣❅╠═╝═╝
- Allez-vous en !!! m'écriais-je en me recroquevillant sur moi. Allez-vous-en !
Le souvenir était certainement l'un des plus flous que je n'avais jamais eu. La seule chose que j'arrivais à visualiser était toute la glace qui m'entourait et le corps sans vie qui gisait dans mes bras. C'était une femme au long cheveux blanc, je n'arrivais pas à distinguer ses traits mais je ressentais pour elle un profond attachement, et un profond déchirement face à sa mort.
- Je ne te veux aucun mal. fit une voix qui se voulait rassurante.
- Moi je ne veux pas vous faire du mal !
Un homme s'accroupit devant moi. Lui aussi était flou mais il semblait être entouré d'un halo doré. Il se pencha un peu vers moi, ignorant mes avertissements.
- Que s'est-il passé ? demanda l'homme alors que je reculais en tremblant.
- C'est ma faute, sanglotais-je. Ils se sont fâchés alors je me suis fâchée aussi. Mais j'ai pas fait exprès, j'ai pas fait exprès. Ne vous approchez pas !
L'homme posa cependant affectueusement la main sur le haut de ma petite tête et cette dernière se mit à se couvrir de glace.
- Regardez ! m'écriais-je sans cesser de pleurer. Allez-vous-en je vous en prie je veux pas vous faire du mal à vous aussi !
- Crois moi jeune fille j'ai connu bien pire, tenta de me rassurer l'homme. Je suis sûr que tu es capable de le contrôler, il suffit juste de te calmer un peu.
Il garda sa main sur le haut de ma tête, ignorant le givre qui remontait le long de son bras et s'assit tranquillement devant moi. Il resta là jusqu'à ce que je m'arrête de pleurer. Et, alors qu'elle avait atteint une partie de son visage, la glace s'arrêta.
- Tu vois que tu en es capable ! me félicita l'homme. Dis-moi, comment t'appelles-tu ?
- Je suis...
- Esther ! s'exclama Tony en me réveillant d'un coup.
Je me redressais en sursaut du gros bureau sur lequel je m'étais affalée. Stark se tenait juste devant moi et m'observait d'un air passablement effaré.
- Je t'ai accordé une pause pas une longue sieste !
- Mais il est déjà 18 heures ! Me plaignis-je. Et puis de toute façon on arrive à rien...
- Peut-être que tu n'essaie pas de la bonne façon. Reviens demain on réessaiera.
- Encore ?! m'exclamais-je. Ça fait des jours qu'on essaie sans résultat ! Ces pouvoirs n'arrivent que quand je suis en danger... Ou passablement agacée, ajoutais-je plus bas.
- Esther, c'est pour ça qu'il faut que tu réussisses à contrôler ces pouvoir. Ils sont intimement liés à toi et à ce que tu ressens, et il faut que tu apprennes à t'en servir maintenant...
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Hayran Kurgu"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...