Le concours se termine demain mes chers marveliens alors c'est maintenant ou jamais pour vos participations ;) (et non ce n'est finalement pas le dernier chapitre hehe)
╔═╔═╣❅╠═╝═╝
Esther virevoltait au milieu du champs de bataille, évitant du mieux les dizaine de projectiles qui fusaient sur elle (elle soupçonnait que Malekith ai donné une certaine priorité aux elfes noirs quant à sa mort, ou au moins à la perte de sa connaissance), elle profitait de chaque seconde de répit pour décocher une flèche et emprisonner un ou plusieurs elfes dans sa glace.
- J'aurais besoin d'un peu d'aide là ! s'exclama Peter dans son oreillette que Shuri lui avait confié.
- J'arrive ! approuva Esther.
- Non ! l'arrêta immédiatement Harley. On en reste au plan.
Esther retint un juron et dû se faire violence pour ne pas retourner vers Peter. Sa saute d'humeur suffit à un elfe noir pour l'avoir parfaitement en joue.
- Attention ! s'écria Steve.
Esther dévia immédiatement de sa trajectoire avant de se rendre bien rapidement compte qu'elle n'en avait même pas eu besoin. Bucky venait de tirer sur leurs ennemis l'une de ses munition paralysante sur laquelle Shuri et Peter avait travaillé toute la mâtiné, tout en mettant au sol un autre d'un simple coup de pied.
- On surveille tes arrières. dit simplement Bucky comme s'il venait de faire là la chose la plus banale du monde.
Esther hocha la tête et continua d'avancer. Car il était là leur plan, les autres s'occupaient des elfes noirs et le trio de la mort perçait la mêlé pour pouvoir atteindre Malekith. Où qu'il soit Esther était déterminé à le retrouver et l'anéantir.
Peter quant à lui continuait de se démener comme il pouvait, entouré d'un large groupe d'elfe noir qui semblait l'avoir prit pour cible. Il fallait dire que même avec sa force proportionnelle à celle d'une araignée et ses toiles qu'il tirait désespérément autour de lui, dans cette immense plaine il n'avait pas grand chose sur lesquelles se raccrocher. Une elfe en face de lui vola alors à quelques mètres de là et Harley atterrit brusquement devant lui irradiant de pouvoir, un autre elfe tomba et Jared roula alors à ses côtés avant qu'elle ne l'aide à se relever pour tirer mutuellement sur les elfes qui les entouraient. Tout cela dans une harmonie et synchronisation terrifiante. Harley attrapa brusquement les bras de Jared dans son dos et se servit de cette appui pour envoyer un violent coup de pied à un nouvel elfe tandis que Jared se baissait pour la laisser passer devant lui d'un saut périlleux avant que les deux ne se retourne brusquement pour continuer à paralyser un nouvel assaillant. Et tout cela sans se concerter une seule fois.
Peter les observa bouche bée, évitant quelques coups grâce à son sens d'araignée. S'il avait trouvé le soldat mystérieux qu'était Jared impressionnant il était carrément terrifié par leur capacité au combat. Les deux semblaient dans une symbiose infini, comme s'ils avaient fait ça toute leur vie, à bien y réfléchir c'était très certainement le cas.
- Te laisse pas distraire Pete ! s'exclama alors Shuri en paralysant un elfe noir qui s'apprêtait à lui sauter dessus.
Peter déglutit et se reprit bien rapidement avant de retourner à ses pirouettes incessantes afin de mettre le plus d'adversaire à terre. Jared venait de balancer Harley dans les airs pour que cette dernière atterrisse violemment sur le sol, propageant une onde de choc qui mit tout les autres elfes au sol. Peter avait bien du mal à ne pas s'arrêter pour admirer leur technique.
- J'avoue qu'ils sont quand même redoutable. admit alors Shuri.
- Eh bien profitez en pour aller protéger l'entrée ! ordonna alors Jared. On peut largement retenir ceux là mais ils commencent à faiblir à la muraille.
Effectivement, Peter ne put que constater que c'était le cas en bondissant sur la tête de ses ennemis pour atteindre l'ouverture. Le plan d'Esther avait plus que bien marché, tout les elfes noirs s'y étaient rués et Valkyrie et son escouade d'asgardien avaient bien du mal à tous les retenir. Même l'agent Romanoff et Sam Wilson qui empêchaient les elfes d'escalader la muraille commençaient à faiblir. Peter ne put s'empêcher de sourire avec un léger soupir en songeant à la tête d'Esther lorsqu'il lui apprendrait que son plan avait même trop bien marché.
Esther.
Shuri passa à son tour devant lui et se précipita avec un hurlement effrayant sur les elfes noirs. Peter quant à lui ne put s'empêcher de lever les yeux vers la jeune asgardienne. Il la trouva bien rapidement. Elle volait vers l'horizon, Steve Rogers et Bucky Barnes la suivant à la trace à terre, là où semblait se tenir le camp des elfes noirs, là où elle devrait pouvoir trouvé Malekith. Peter ne put s'empêcher de sentir une pointe d'angoisse en songeant à ce qu'elle allait devoir faire. Tuer Malekith, tuer son propre père. Il n'avait pas pu en discuter avec elle. Mais il savait parfaitement qu'elle n'était pas une tueuse, alors est-ce qu'elle serait capable de faire ça ? Lui ne l'aurait pas pu, aussi horrible que son père aurait pu être il n'aurait jamais pu le tuer de sang froid.
Il fut de nouveau bien rapidement sorti de ses pensées, mais pas parce que Shuri intervint pour le ramener à la réalité. Non, ce fut une énorme roche enflammée fonçant tout droit sur Esther qui réussit à le faire.
- Non !!! ne put-il pas s'empêcher de hurler.
La boule de feu atteignit Esther de plein fouet, la faisant brusquement retomber sur le sol. Il aurait voulu hurler de nouveau et accourir à son secoure. Mais il sentit alors une main empoigner avec force son bras. Il se tourna brusquement et découvrit avec surprise la Veuve Noir lui faire face.
- Je, je dois...
- Tu ne peux rien pour elle ! affirma-t-elle rapidement. Steve et Bucky s'occuperont d'elle. Nous on a besoin de toi, ici et maintenant.
Peter ne put répliquer quoi que ce soit, parce qu'il ne put que constater qu'elle avait raison. La situation commençait à devenir de plus en plus tendu du côté de la muraille. Même les jumeaux Danvers commençaient à reculer petit à petit. On avait besoin du plus de renfort, on avait besoin de lui. Il prit une grande inspiration pour se calmer. Il était un super-héros, et il se devait de protéger ceux qui avaient besoin de lui, même s'il crevait d'envie d'aller s'enquérir de l'état d'Esther. Pourtant il n'eu pas le choix et suivit alors Romanoff pour s'élancer dans la bataille.
╔═╔═╣❅╠═╝═╝
Si j'ai séparé le final en deux juste parce que je pouvais psychologiquement pas finir sur un chapitre 89 ? Absolument !
VOUS LISEZ
Frozen Memory 》 AVENGERS
Fanfiction"- Attends un peu, si je comprends bien t'es une sorte de Reine des neiges extrêmement puissante et amie avec les hommes les plus recherchés des États-Unis ? - Est-ce que tu viens de me comparer à une princesse disney là Peter ? - C'était pas la par...