S06 - EP 16 ✤ part I

2K 245 31
                                    

Partie 1/3

Red releva la tête de sa lecture. Il sourit à l'homme qui l'observait depuis le patio. Presque d'instinct, il avait senti l'intensité de son regard. Dean le rejoignit au séjour. En silence, il posa son téléphone et son ordinateur sur la table basse, contourna le canapé et se planta dans son dos. La nuque posée sur le sommet du dossier, Red leva sur lui des yeux interrogateurs.

Quand Dean se pencha, un frisson d'anticipation lui courut l'échine. Avec une douceur espiègle, Dean cueillit ses lèvres. La sensualité du baiser à l'envers lui arracha un soupir malgré lui. Son partenaire entendit une invitation à l'explorer davantage. Il y avait quelque chose de sensationnel dans la perte de ses repères habituels. Redécouvrir la bouche de Dean dans cette position renouvelait la panoplie de ses sensations.

Dean lui suça la langue, joua avec sa lippe, puis reprit sa bouche avec une assurance brûlante. Il le dominait dans cet échange languide, autant par sa position que par ses intentions. À son corps défendant, Red en redemandait. À cette allure, il perdrait vite le contrôle ! La pensée émergeait à peine qu'elle s'accompagnait d'un grognement ensommeillé :

— Dites-moi que je rêve !

Groggy, Rudy vilipenda le couple. Si Dean s'en repentit ? Que nenni ! Les yeux rivés sur Red, dont il maintenait la tête sur le dossier du canapé, il se lécha les lèvres avec appétit. La magie opérant toujours, la bouche de son amant passait pour une friandise gourmande et il en reprendrait bien un bout. Le souffle court, Red tenta de recouvrer ses esprits.

— Vous avez vraiment cru que c'était l'endroit et le moment idéal pour faire vos galipettes ? gronda Rudy.

— Désolé, marmonna Red.

— C'est pas à toi de t'excuser, tu vois bien qu'il t'a piégé. (Rudy toisa son père, agacé.) Je suis sûr que ça l'amuse !

Dean se défendit :

— Qu'est-ce qui te fait dire une telle chose ?

— Regarde dans quel état tu l'as mis !

D'un geste vague, Rudy désigna l'entrejambe de Red. Ce dernier s'empourpra avec violence, en réalisant la nature du « réveil » de Rudy : sa trique, sous un pantalon en lin. Putain, la honte ! C'était vraiment un manque d'usage. Sa mortification battit un record.

— Pardon, je suis sincèrement confus.

Dean glissa des doigts cajoleurs dans sa chevelure. De ses pouces, il lui massa la nuque.

— C'est injuste que tout le blâme me revienne, fiston.

— Dans sa position, Andy pouvait difficilement te repousser, opposa Rudy. On sait que t'as toujours aimé l'embarrasser.

— C'est vrai, bougonna Red.

Il peinait à reprendre de sa superbe. Dean lui servit un regard rieur. Certaines choses ne changeaient pas ; Red et Rudy se ligueraient toujours contre lui. Pour une fois, il l'accueillit avec joie. Son fils retrouvait ses habitudes avec son amant. Il s'accroupit et s'accouda sur le sommet du dossier.

— Bien dormi, mon ange ?

Il lui ébouriffa les cheveux. Rudy se déroba.

— Ça se passait bien jusqu'à ce que tu t'en mêles.

— Je n'ai pas réfléchi. Excuse-moi.

— T'apprends jamais de tes erreurs, hein ? Tu sais pourtant qu'écouter tes envies pulsionnelles conduit souvent à un scénario catastrophe.

Piqué, Dean riposta :

— Ton réveil n'est pas non plus un désastre.

— Ça n'en souligne pas moins le côté « cataclysmique » de tes pulsions, p'pa.

HOT CHILI - saison 6 ✤ volume 1/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant