Partie 4/4
Laissant à son père la charge du chauffeur, Rudy invita ses amis à l'intérieur. Il ne ferait pas les présentations dans le froid. Il commença par le plus attendrissant.
— Je vous présente Natsy. Il est trop chou.
Le gamin le suivait partout depuis que sa fièvre l'avait quitté. Pour le déplaisir de sa mère et de Rey. Rudy s'en amusait beaucoup. Voir son petit-ami s'agacer après Natsy n'avait pas de prix. Ce dernier ruinait tous leurs moments « tendresse » avec un culot monstre. Pour le citer :
— Si on vous laisse tous les deux, tu vas lui faire des bisous tout le temps. Tu vas le garder pour toi tout seul et c'est égoïste !
Depuis, Rey était convaincu que Dean avait commissionné Natsy pour jouer au trouble-fête. Rudy refusait de vérifier. Ça le désolerait de découvrir que son père corrompait même les enfants. Dans cette éventualité, il ne voulait pas savoir comment Dean s'y serait pris.
— Voici sa ravissante maman, Ashley.
Ne s'attendant pas au compliment, celle-ci battit des paupières. Rudy avait décidé de la prendre à revers. Rey ne l'appréciait pas, à juste titre. Rudy se montrerait charmant, car sourire à la personne qui lui inspirait un soupçon de mépris le rendait imprévisible. Éventuellement, les enfants d'Ashley finiraient par lui montrer à quel point elle était victime de sa bigoterie. Refusant de traîner dans son voisinage, Rey s'en était déjà retourné à la piscine.
— Et voici Ilona.
— Enchantée, jeunes Titans, dit-elle en levant la tête. On vous nourrit à quoi de nos jours ? Bienvenue à Balmer.
La consternation de Rudy grandit quand les garçons matèrent. L'allure de la pin-up rockabilly accrochait l'œil hétéro, mais tout de même ! Voyant Nola sous le charme du look de leur hôtesse, Rudy abdiqua.
— C'est chez elle ici, précisa-t-il. Enfin...
Il hésita. D'un clin d'œil, Ilona leva son doute. Elle était proprio au même titre que son fiancé. Ce dernier pénétra dans le vestibule, la saisit par la taille et s'intéressa aux invités. Dans une cacophonie de hoquets, les basketteurs sursautèrent.
— Bon sang de bonsoir !
— Putain, je rêve !
— Pincez-moi !
— Wrecking Fucking Ball Orlando !
— En personne, sourit Yakim.
— Ce genre de réaction te soule jamais ? demanda le jeune homme à la carnation cacao.
L'air de famille avec Yakim leur sauta soudain aux yeux. L'aîné ricana.
— Non, minus. Quand c'est aussi sincère, c'est plaisant à entendre. Ils sont tous là ? demanda-t-il à Rudy.
— C'est que la moitié. Et c'est un comble, ceux de Balmer sont en retard !
De tous les Darneyens, seuls Teddy et Timothy le gratifiaient de leur présence.
— C'est qui ? souffla Marine à sa voisine.
Mais Sandy semblait aussi larguée qu'elle. Comme la majeure partie de la population, elle connaissait le surnom Wrecking Ball Orlando, même si elle suivait peu le foot-américain. Vu de près, la bête valait le coup d'œil. En revanche, elles n'avaient aucune idée de la version « minus », qui n'avait pourtant pas à rougir face au gladiateur. Pourquoi était-il torse-nu et en bermuda par ce temps hivernal ?! Pour frimer avec ses abdominaux ? Le concerné apprit à Marine son manque de discrétion.
VOUS LISEZ
HOT CHILI - saison 6 ✤ volume 1/2
Romance. Pour le clan Leblanc, folie des grandeurs est raison. Est-ce acte de folie ou résolution raisonnable quand un Leblanc menace un empire de déclin ? Déterminé à exploiter la vulnérabilité de sa puissante famille qu'il juge coupable da...