S06 - EP 43 ✤ part II

1.7K 221 22
                                    

Partie 2/3

La portière de la limousine s'ouvrit sur des pieds de femme, chaussés de sandales en veau-velours noir et de chaussettes raffinées à mi-jambe. Au même moment, une sportive écarlate se révéla sous l'éclairage bleuté des luminaires du jardin. Elle récolta le sifflet admirateur des connaisseurs et profanes, comme elle se garait derrière la voiture de Devin Smith.

Sous des yeux curieux, l'actrice Sacha Nuttingham, somptueuse dans sa robe en broderie anglaise, émergea de la limousine. Interloquée par son comité d'accueil, elle sourit quand elle reconnut Rudy. Sa réaction invoqua l'effarement : un cri strident à faire pâlir ses propres groupies.

— Rudyyyy !

Se précipitant vers lui, elle gravit à vive allure les marches du perron et le serra dans ses bras sans se soucier de ses états d'âme. Red protesta :

— Hey, mais ça a toujours été avec moi que tu le faisais.

On mit enfin une identité sur le conducteur de l'époustouflante Pagani Huayra.

— Fais-toi une raison, Andy, jeta Sacha. Tu nous as trop manqué, mon Caramel-vanille. Ça fait du bien de te revoir !

Rudy se résigna. Il signait pour un autre épisode d'embrassades. La surprise l'emporta cependant. Il ne se souvenait pas que Sacha se soit montrée aussi tactile avec lui par le passé. La fragrance de son parfum, la chaleur de son corps, réveillèrent un sentiment étrange mais agréable. Il nota alors sa chair de poule. Elle aussi ne s'était pas embarrassée d'une veste, sans doute abandonnée dans la limousine.

— Ça fait aussi du bien de te revoir. Mais tu me fais un peu mal, Sacha.

Elle appuyait sans s'en rendre compte sur le pansement dans sa nuque.

— Oh, pardon, pardon. Je suis incorrigible, dit-elle, mortifiée. Ce n'est pas faute d'avoir subi un lavage de cerveau, pendant tout le trajet en voiture, sur comment nous comporter avec la « petite chose fragile » que tu es.

— Mon père, je présume, maugréa Rudy.

— Tu le connais bien. (Sacha recula et saisit son visage en coupe.) Gosh, on en mangerait un morceau. Tu es vraiment beau, soupira-t-elle. Pourquoi es-tu aussi jeune ? déplora-t-elle.

Rey lui servit un regard torve. Non mais, oh ! Avait-elle conscience de son propos ? La pimbêche lui retourna une œillade mutine. Au pied des marches, Red la houspilla.

— T'as pas bientôt fini de faire des infidélités à ton homme ? Libère la place, t'es pas la seule à vouloir une part de tarte.

Ce fut plus fort que Rey :

— Et pourquoi tu distribues aux autres des parts de Rudy ?

Mais Red ne l'écoutait pas, investi dans un combat de poulettes avec Sacha.

— Commence pas, Andy ! Ça fait des jours que tu profites de lui en bon égoïste. T'as même pas pensé à partager un peu. Tu es dégueulasse.

— Pourquoi c'est devenu mon problème ? s'outra Red.

— Vous n'avez pas bientôt fini de me prendre pour une pâtisserie à la vanille ?

Arf, pourquoi avait-il rajouté « vanille » de lui-même ? se fustigea Rudy. On l'avait conditionné, à force. Pendant ce temps, la limousine libérait son contenu insolite au compte-gouttes. Bien des cœurs de fans fondirent lorsqu'une poupée blonde, à moitié dissimulée par son père, étudia la foule, circonspecte. Pour sa part, le batteur des Beat'ONE inspectait les lieux, curieux. Peneloppe lâcha sa main et se précipita vers Rey quand celui-ci lui sourit.

HOT CHILI - saison 6 ✤ volume 1/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant