S06 - EP 21 ✤ part III

1.5K 233 27
                                    

Partie 3/4

— C'est quoi ce bordel ? lâcha Enzo aussi surpris qu'effrayé.

Il ne fut pas le seul à ciller face au décor. Rudy se gratta la tête, gêné.

— Aurais-je omis de vous dire qu'Ilona et Red y sont allés un peu... fort ? Mais on dirait que ç'a encore changé. On pouvait voir par transparence avant.

À présent, un rideau de velours occultait le compartiment « filles ».

— Tu l'as omis exprès pour qu'on ne détale pas, avoue, l'accusa Dwayne. C'est un traquenard de froufrous et de choses trop mignonnes pour être viriles.

— Pas pour Mir, glissa Junior. (Il en paya le prix d'une prise du sommeil.) Ne soit pas si empressé de généraliser ton cas, Dwayne, ajouta-t-il d'une voix étouffée.

Dwayne se ravisa.

— Ouais, t'a raison. Je retire ce que j'ai dit.

Non parce que cela reposait sur un préjugé mais parce que le rideau de velours venait de se lever. Derrière le second voilage transparent, se dessinait une silhouette dans une pose lascive. La suggestivité jeta le doute sur la tenue de la créature. Était-elle seulement vêtue ? Les respirations s'alourdirent soudain du côté des garçons. Des sourires béats s'épanouirent.

Rudy roula des yeux. Comment arrivait-on à chosifier la femme en objet de désir en un battement de paupière ? À moins que ce ne soit lui le problème. Les charmes féminins le laissaient placide, en général. Y avait-il déjà été sensible, une fois dans sa vie ? Sans que ce ne soit de la gêne... La pensée le troubla. Il n'avait jamais trouvé de fille à son goût, jusqu'à ce que Rey devienne son obsession. Depuis, les choses avaient une autre couleur ; tout ce qui n'était pas Rey était terne. Aucun autre garçon ne lui faisait cet effet.

Teddy rembarra le sifflement intéressé de Dwayne.

— Tu respectes ma nana !

Les autres reconnurent enfin Inna en filigrane. Bill s'inquiéta alors. Où était sa cadette ? Une voix suave s'éleva :

— Messieurs, bienvenue.

Saïd passa sa tête bouclée et ceinte d'un anneau en doré de l'autre côté. Les garçons cillèrent devant son visage peinturluré à la manière d'un prête de quelque culte cabalistique issu d'un folklore indo-égyptien. Son apparition dissimula le corps d'Inna et récolta des huées.

— Dégage, Saïd, tu gâches la vue ! gronda Teddy.

— Silence, manant, et installez-vous, bande de gueux ! ordonna-t-il, cassant.

Les filles s'esclaffèrent. Saïd reprit sa voix suave en s'extirpant du compartiment à mystère. Des yeux ronds l'accueillirent.

— Il vous sera exigé une totale coopération...

— Me dis pas que c'est ça, ton pyjama, le coupa Junior, très sceptique.

Saïd lui fit un clin d'œil.

— La fée Ilona est passée par là.

Son sarouel de soie légère, marqué à sa taille d'un foulard doré, dissimulait à peine son petit boxer. À son bras droit, les garçons identifièrent une jarretière en dentelle détournée de sa fonction, assortie aux rubans écarlates à ses chevilles. Le regard mystérieux, le geste assuré, Saïd jouait son rôle à la perfection. Certains de ses camarades le filmèrent.

— La déesse de l'amour et de la beauté, par votre humble serviteur, vous invite à la dégustation visuelle d'un buffet en l'honneur de ses filles.

HOT CHILI - saison 6 ✤ volume 1/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant