S06 - EP 18 ✤ part I

1.7K 235 37
                                    

Partie 1/4

— Je pourrais avoir l'illusion d'être une star, soupira Marine.

Sandy abonda dans son sens.

— Dommage que notre tenue ne suive pas.

Nola partageait leur sentiment. Son frère gérait le harcèlement maternel par SMS. Les autres garçons s'adonnaient à une partie multi-joueurs de TMBC® VI. Ils avaient embarqué les consoles avec la bénédiction de Melissa. Premier arrivé à l'aérodrome, Enzo avait rejoint la troupe. Nola avait été choquée, tant il ressemblait à un basketteur professionnel comparé à ses camarades. Il n'était pas aussi costaud dans son souvenir. Sa petite-amie Sandy, pourtant bien bâtie, passait pour une brindille dans ses bras.

Nola soupira. Elle n'était pas sereine. Non parce qu'elle n'appartenait pas à cette bande, mais parce qu'elle avait poussé sa curiosité loin. Le site du magazine Dream's® venait de la déstabiliser, et elle n'osait pas partager sa trouvaille avec les autres.

『« Le classement actuel des plus hautes fortunes de l'État suit la méthodologie d'évaluation de l'agence Slymar© Ltd. Cette liste est mise à jour en tenant compte des variations des actions détenues par chacun des candidats. Elle ne prend pas en compte les têtes couronnées, exception faite à leur fortune personnelle. Certaines familles sont « individualisées » eu égard à leur politique d'entreprise. L'unité retenue est le dollar. (Survoler le nom avec le curseur pour plus d'informations.)

1. Torcy Reich-Andriana, multimilliardaire et puissant homme dans le domaine des médias et de la télécommunication, se maintient en pole position depuis 13 années.

2. Yngvi Von Grünnenbergen, multimilliardaire détrôné par Torcy Reich-Andriana, règne en maître sur le secteur de la distribution.

3. Jeremiah Mc Nelly, président général de L.F.C© dans le secteur du luxe et de la mode, gagne deux places de manière spectaculaire et accède au cercle fermé des multimilliardaires.

4. La famille Leblanc conserve sa place. Sa fortune s'accroit de quelques milliards mais la montée fulgurante de Jeremiah Mc Nelly maintient l'écart avec la troisième position.

5. Samuel McFheller, maître à penser du mobilier Fheller's©, gagne aussi deux places et occupe désormais l'ancienne position de Mc Nelly.

6. Sir Hughs Bacchum III, fondateur des tentaculaires Bacchus Industries©, maintient sa position.

7. Sir Sâminathan Hayes Edwards Meister VIII s'élève d'une place dans le classement. (Son héritage princier râjasthâni n'est pas comptabilisé.) À même pas trente ans, le jeune homme se trouve à la tête d'une fortune colossale issue des marchés de l'or et du pétrole.

8. La famille Lodge, détentrice des sociétés Oz© du secteur agroalimentaire, subit une dégringolade sans précédent, délogé par Mc Nelly.

9. Le Baron de Dertah, nouveau riche du secteur de l'Énergie, apparaît pour la première fois dans le classement.

10. La famille St-Hilaires, évoluant dans le multimédia et le sport, décroit d'une place et expulse du classement le géant de la finance, Larry Huderman. »』

Quatrième position et milliardaire... Nola avait lu le classement jusqu'au bout pour identifier les six candidats surclassés par la famille Leblanc. Des monstres de l'économie nationale, pour ne pas dire des pointures à l'échelle mondiale. La seule pensée d'avoir côtoyé avec insouciance l'héritier d'un groupe aussi fortuné lui donnait mal au ventre.

Nola se souvenait encore de leur rencontre. Une après-midi, en troisième année de collège, son frère ramenait à la maison un garçon à la blondeur douloureuse pour les yeux. Elle l'avait trouvé trop beau pour être vrai, puis lui avait attribué des origines scandinaves, zone du monde réputée pour ses blonds. Il descendait sûrement d'une pure souche nordique, mais elle n'avait pas osé poser la question.

HOT CHILI - saison 6 ✤ volume 1/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant