S06 - EP 25 ✤ part III

1.9K 252 47
                                    

Partie 3/3

À son corps défendant, Blake dut admettre que Rey et Rudy étaient adorables ensemble. Jusqu'ici, elle n'avait jamais vu le blondinet en « couple ». Sa première rencontre avec Rey s'était déroulée dans le local du Comité Humanitaire ; une rencontre froide, sous les auspices du conflit. Le charisme du jeune homme l'avait fait bafouer. Aujourd'hui, il lui donnait froid dans le dos. Mais la proximité et les mamours de Rudy lui rendaient une allure « humaine ». Elle en oublierait presque qu'il avait peuplé de cauchemars une poignée de ses nuits.

Nicolas aurait aimé ne pas se laisser attendrir par cet étalage public d'affection. C'était gênant, avec un arrière-goût de transgressif. Et pourtant... il envierait presque leur relation. Rudy irradiait tellement son bonheur qu'il en concurrencerait le soleil.

Timothy partageait sa situation inconfortable pour d'autres raisons. L'alchimie du jeune couple le renvoyait à la sensualité d'un épisode qu'il aurait préféré effacer de la bande magnétique de sa vie. Voir Rey et Rudy ensemble titillait son entrejambe. À une époque, il avait fantasmé sur Rudy. Désormais, il admettait que cela n'avait pas été tout à fait juste. Ses émotions ambigus à l'égard des deux garçons lui disait qu'en réalité, le duo Rey et Rudy constituait ce fantasme, cet idéal. Si Rey et Rudy fusionnaient, Timothy s'éprendrait du résultat.

Émotionnellement attiré par Rudy, physiquement par Rey, il « rêvait » de prendre la main du blond et de prendre le brun. Ce sentiment inavouable le mettait mal à l'aise. Était-ce sain de ressentir de l'attirance pour deux personnes si différentes ? D'ailleurs, était-ce normal d'éprouver quelque chose pour deux personnes, tout court ?! D'autant qu'il sortait déjà avec quelqu'un.

Devait-il rompre avec Mir, pour ne plus le blesser, même en pensées ? Parce qu'il n'était pas amoureux de ce garçon. S'il cessait de se voiler la face, Timothy les définirait sex-friends. Un peu d'affection et une grosse part de sexe les liaient. Leur chimie hormonale n'égalerait jamais l'alchimie du couple Rey et Rudy. Et cela n'évoluerait pas car Mir était déjà engagé dans une relation alchimique avec Junior.

Mir ne le réalisait pas, mais sa relation avec son meilleur ami nourrissait son manque d'assurance et ses jalousies envers ses partenaires. Elle l'empêchait de tomber amoureux. Cependant, une rupture viendrait avec son lot de prise de tête, et Timothy avait déjà fort à faire avec son cœur agité. Hélas, les regards noirs de Mir qu'il collectionnait lui promettaient cette prise de bec redoutée. Elle surviendrait quand ils cesseraient de s'éviter.

Maintenant qu'il y pensait, ils ne s'étaient plus touchés depuis le drame à Nior. Triste constat : Mir ne lui avait pas vraiment manqué. Ce désintérêt n'allait pas dans les deux sens, vu les textos de Mir, avant qu'il le batte froid depuis la découverte de l'aide de Timothy à Rey.

*

Mir nota le énième regard de Timothy adressé à Rudy. Et de facto à Rey. Cette situation le frustrait. Son petit-ami s'intéressait plus à celui d'un autre. Rey les avait outé de manière dramatique, et il ne pouvait même pas s'en servir.

« Peut-être parce que tu n'as jamais assumé qu'il te touche en public. »

Mais Mir pariait que Timothy ne voudrait pas s'expliquer auprès de ses potes de lycée sur son changement « d'équipe ». Néanmoins, il n'avait pas le droit de s'irriter, quand lui-même tenait ses positions de refoulé. Or cela l'agaçait. Parce que les siamois Rey et Rudy lui jetaient au visage leur complicité, et il détestait les jalouser. Il détestait que Timothy les envie.

Le couple de Rudy lui inspirait aussi de l'inconfort. Il y avait quelque chose de malsain dans la manière dont le moindre éloignement de Rey provoquait la détresse de son mec. D'un autre côté, cela disait à quel point le fantasme de Timothy était désespéré. Ce dernier convoitait une cause perdue. Rudy ne quitterait jamais Rey, parce qu'ils se complétaient. Malgré les frictions, la tendresse cimentait leur relation. C'était probablement cela qui attirait Timothy. Le fait que Rudy soit si transfiguré dans son couple avec Rey. Mir aurait beau faire, il n'atteindrait jamais avec Timothy cette plénitude que vivaient Rey et Rudy.

HOT CHILI - saison 6 ✤ volume 1/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant