S06 - EP 17 ✤ part III

2K 236 27
                                    

Partie 3/3

— Mesdames, messieurs, bonsoir. Nous embarquons. Je vous prierai de me suivre.

Il sourit à Hayden de toutes ses dents étincelantes. Sandy prit Marine par le bras et chuchota :

— Il est trop mignon !

Nola les étudia. Elles ne lui avaient pas semblé « très amies » mais étaient suffisamment copines pour baver ensemble sur le postérieur du personnel navigant commercial. Hayden remua la tête en les voyant gigoter. Bill se renfrogna. Nola leva les yeux au ciel.

— Il est gay, dit-elle sans se soucier de paraître discrète.

— Bonjour, le préjugé, la tacla Hayden.

Nola lui sourit.

— S'il n'est pas casé, ne sois pas surpris d'être le petit favori à bord du jet, s'il y assure aussi le service.

Cette fois, elle s'était crue discrète. Le steward la détrompa.

— Je ne favorise pas mes clients en fonction de mes goûts personnels. (Il fit un clin d'œil à Hayden. Ce dernier se pétrifia.) Mais vous êtes perspicace.

— Vous feriez un parfait modèle si vous n'étiez pas steward, glissa Nola.

— La flatterie. Ma mère m'a toujours conseillé d'en abuser. Vous me déshabillez déjà ?

— Je vous voyais plutôt vêtu d'un costume noir à col châle d'Alexander McQueen.

— Je ferais peut-être une exception ce soir, rétorqua le steward. Si vous continuez dans cette lancée, vous serez ma préférée. (Il tendit le bras à Nola.) Je suis Blay.

— Nola. Enchantée.

Elle ignora l'œillade envieuse de Sandy, le regard juge de son frère et se gaussa d'Hayden qui avait raté une occasion d'être le favori. Vu leur tête, Ben et Nico n'en revenaient pas que le steward soit effectivement gay. Marine s'esclaffa.

— Je crois qu'elle a un gaydar. Sûrement à force d'en fréquenter dans son institut.

Nola parlait déjà mode avec Blay. De ses doigts, Bill imita le canon d'un révolver et se flingua la tempe.

— Et sinon, « Blay », commença-t-il, sarcastique, vous en savez plus sur le programme ?

— Ouais, ce serait pas de refus, appuya Hayden. J'ai encore le sentiment de m'être fait enlever.

Bill cilla. Marine donna une tape dans la nuque d'Hayden. Les mots « enlèvement » et « kidnapping » étaient à bannir de leur lexique jusqu'à nouvel avis. À travers passerelles et escalators, Blay résuma leur situation.

— L'équipage est constitué de quatre membres. Vous rencontrerez le capitaine Jensen et son copilote, Ouriel, ainsi que la ravissante Melissa, ma collègue. C'est un cœur. Elle satisfera le moindre de vos besoins. N'hésitez pas à la solliciter.

Le sourire grivois des garçons laissa peu de mystère au fantasme de l'hôtesse de l'air.

— Bien qu'elle soit la gentillesse incarnée, je dois dire qu'elle brille par un tempérament professoral, poursuivit Blay. Elle vous fera gentiment comprendre, messieurs, que « besoin » et « désir » sont deux concepts différents. Mais je vous sais civilisés. Nous n'arriverons pas à cette éventualité.

Les filles ricanèrent.

— Melissa a une casquette en chiropraxie. Ça détend de passer entre ses mains.

— On vous croit, fit Ben, rêveur.

— Vous soufflez le chaud et le froid, remarqua Nola, amusée.

HOT CHILI - saison 6 ✤ volume 1/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant