S06 - EP 19 ✤ part III

1.8K 253 37
                                    

Partie 3/3

La mine de Nola ne s'était toujours pas allégée, tandis qu'elle suivait Marine, Sandy et Soizic, tête basse, en passant le plus loin possible de Dean. Rey la prit en pitié.

— Tu as toujours la possibilité de supprimer tes publications, Nola.

Elle lui lança un regard reconnaissant. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé ? La situation l'avait trop troublée pour que ses moyens cognitifs lui fassent défaut, se dit-elle.

— Qu'a-t-elle bien pu écrire pour se mettre dans cet état ? se demanda Rudy à voix haute, comme elle disparaissait.

— Ça. (Bill lui présenta l'écran de son téléphone d'un air blasé.) Accroche-toi à tes neurones, tu risques d'en perdre.

Nico se pencha par-dessus son épaule et lut de façon audible la publication de la page ownetwork©.

@Nola-Baby-caramel
« Verdissez de jalousie, amis et haters ! Nola Baby-caramel alias NBC enfin en compagnie d'@Authentic-Caramel-vanilla !!! Vous allez crier au canular. Quelles sont les chances pour que je me retrouve dans la même pièce que @RedKellin – *bave* –, le top-modèle @Rey.L-C, l'incarnation d'Apollon – vous savez de qui je parle 😉 –, et de belles pointures du foot : Wrecking Ball Orlando – un gladiateur vivant, ce mec ! –, Terrence The Boulder et... (ouais, c'est pas fini) Farrell Lawrence – « he sets the LAW ! » – *méga bave* ! »

Face à toute cette bave, les footballeurs exhalèrent en chœur :

— Hah !

Dwayne s'esclaffa.

— Au moins, elle a les bonnes références.

— C'est qui l'incarnation d'Apollon ? chuchota Hayden.

— Sérieux, il te faut un dessin ? marmonna Bill en mode ventriloque.

Son regard discret vers Dean vendit la mèche. Nico s'accrocha à ses neurones de toutes ses forces et continua sa lecture.

« J'avoue que j'aurais été encore plus comblée avec @BrendanSolem. Vous savez que je le stan depuis qu'il est l'égérie d'Oz-one®, la nouvelle eau de parfum de Dolche© Perfums. Entre nous, ce mec personnifie LE Fantasme Sexe dans cette pub ! Ils devraient en produire à la chaîne. D'ailleurs, à quand un calendrier de nus des B-Sharks, façon « Naked is the new beauty » du Maestro Malroy ? Rrrr ! Idée à soumettre. »

Yakim manqua recracher la boisson qu'il était allé chercher.

— Pardon ?!

— Euh, le « Rrrr » n'est pas de moi, se dédouana Nico.

— Tu t'enfonces, Nico ! lâcha Ben, hilare.

— Putain, c'est dingue ce qu'elle écrit, ta frangine, souffla Enzo, venu se tasser avec les autres autour de Bill.

Rudy se sentit un peu mal à l'aise de cette lecture sans scrupule, avec la bénédiction du frère de l'auteure. Nola avait paramétré le billet sur « amis ». Il doutait que cette bande de vanneurs figure dans son cercle d'aminautes. Pour autant, le nombre d'abonnés de la page publique de Nola avait explosé, en comparaison à la liste d'amis de son compte personnel, depuis qu'elle figurait dans celle du compte officiel du créateur Will Malroy, du modèle Rey et de deux ou trois influenceurs sur les réseaux sociaux. Et enfin, grâce à certaines de ses créations, elle bénéficiait d'un petit succès à son échelle. Hayden prit le relais.

« L'être humain est un éternel insatisfait. J'en suis la preuve vivante. Je trouve le moyen de me plaindre de ne pas avoir un dieu grec comme Solem dans mon comité d'accueil, après une heure de vol en Gulfstream (super jet privé, pour les ignares), avec champagne et caviar de Beluga SVP !!, accompagnée par une hôtesse de l'air masseuse aux mains d'or, un steward sexy chocolat mais hélas pas pour nos ovaires, et un trajet en limousine ! (Je vous rassure, j'ai pas épousé le proprio. Pas encore.) »

HOT CHILI - saison 6 ✤ volume 1/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant