Chapitre bonus.

275 18 0
                                    

Charlie's pov.

" Qui c'est?, demanda Zoey en voyant Dotty monter dans la voiture de Louis.
-  C'est Louis, celui qui chante dans un groupe.
-  Il est très, charmant, dit-elle un sourire vicieux sur son visage.
-  C'est son mec, mentis-je."

      Elle soupira et elle se remit alors à lire son livre de sciences appliquées. Je connaissais Zoey, et je savais très bien que si on ne l'arrêtait pas, elle continuerait à chasser l'homme, comme elle le dit si bien.

      Alors comme ça Louis avait décidé de dire au monde entier que c'était sa petite-amie... C'est louche tout ça, à quoi bon cela lui servirait?

     Je m'abaissais et je sortis mon ordinateur portable de sa sacoche. Je devais absolument travailler sur mon mémoire et il n'était pas question pour moi de louper mon année à cause d'un mémoire.

     Malgré ma motivation, je m'arrêtais aussi rapidement de rédiger ce dernier. Pourquoi faut-il toujours que je réfléchisse trop? Si Louis s'amuse à dire des choses aussi prétentieuse à l'égard de Dotty, ça ne va pas me plaire. Il a beau être mon ami, même si l'on se connait depuis peu, je n'hésiterais pas une seule seconde pour lui flanquer ma main dans la figure si il continu son cirque. Dotty va déjà être pas mal emmerdée avec toute la célébrité qu'il vient de partager avec elle. Il ne réfléchit jamais aux conséquences, il est si, spontané. Il ne se retient pas de dire ce qu'il a envie, et je crois que la source du problème vient de la. Si ce crétin a eu envie de dire cela, c'est qu'il avait besoin de trouver une sortie de secours, une solution,  et rapidement, où alors, il déteste Dotty au point de lui faire un sale coup comme celui-là.


      Je posais mon ordinateur dans sa pochette. Je n'avais plus du tout la motivation, et je pensais clairement beaucoup trop. Pourquoi fallait-il que je m'inquiète tout le temps, pour tout le monde? J'embrassais la joue de Zoey puis je fis une étreinte à Matthew. Ces deux-là méritait bien d'être un peu ensemble. Tout le monde sait qu'ils sont fait l'un pour l'autre, mais aucuns des deux ne s'en rends compte. Ils partagent les même centres d'intérêts, ils sont tout le temps en train de se chamailler, et de plus, ils vont vraiment bien ensemble. Mais tout ça, ils ne le savent pas, du moins, ils ne s'en rendent pas compte.

     Je montais alors dans mon le bus qui venait de s'arrêter devant l'université et je me dirigeais dans le fond du bus. Je décidais alors d'envoyer un message à Liam. Il devait surement être au courant de ce qui s'est passé hier.


De Charlie à Liam.

Comment tu vas? Tu pourrais m'expliquer ce qui s'est passé hier avec Louis???? xx


     Je posais ensuite mes affaires sur le siège à côté de moi, puisque le bus s'arrêta et il fit monter quelques passagers. D'habitude, je ne suis pas aussi vache, mais le bus se situe là dans un quartier pauvre et plutôt dangereux, et je ne souhaite pas me faire voler quoique ce soit.


De Liam à Charlie

Laisse tomber, Louis est complètement cinglé. Il va régler ça avec Ethan, t'inquiètes pas. x


     Ne pas m'inquiéter? Liam si tu oses me dire cela, alors tu ne me connais vraiment pas. Il sait très bien que je m'inquiète pour un rien. Sauf que la, Louis exagère puisqu'il vient de mettre Dotty dans un processus complexe qu'est la célébrité et qu'elle finira tôt ou tard par ne plus avoir de vie privée, et je connais vraiment bien Dotty pour savoir qu'elle sera capable de tuer quelqu'un qui la prends en photo sans son consentement... Alors la, devant tout le monde, prendre une photo pour la publier dans un magasine, je pense que c'est un peu foutu.

     Mais Liam a raison, je n'ai pas vraiment à m'inquiéter puisque Ethan devrait régler ça. Depuis que j'ai revu Liam et qu'il fait partis de ce groupe, j'avais appris qu'Ethan n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et il est celui qui décide tout le temps, pour tout le monde. J'avais appris qu'ils ne pouvaient pas dire grand chose en interview, sans le consentement de Ethan. Si ça peut créer des polémiques, si ça peut faire des scandales, alors il était impossible de publier cette interview.

     Je connaissais aussi Liam depuis un moment déjà, mais nous nous étions perdus de vu. Enfants, nous étions copains de cours de récrée. Il est vrai que j'adorais jouer avec les vélos et les garçons, j'étais autrefois un vrai garçon manqué, cependant la puberté et l'adolescence m'ont complètement fait changer et me voila devenue une vraie femme. J'avais retrouvé Liam il y a de cela, quelques semaines, en boîte de nuit. Alors qu'on dansait avec Dotty, j'avais vu Liam, à quelques mètres de moi, il était en train de danser, et je me suis dirigée vers lui, en lui demandant si il se rappelait de moi. Il m'avait alors expliquer qu'il était dans un groupe et qu'il était devenu chanteur. J'étais contente que son rêve ce soit réaliser. Depuis que nous étions gosses, il en parlait sans arrêt. Et il a réussi, il ne peut que être fier.


De Charlie à Liam.

D'accord, si tu le vois, n'hésite pas à lui que si il fait une seule connerie de plus, et je l'attends les bras ouverts. Embrasse les garçons et Sophia de ma part. Gros bisous. xx


Je rangeais mon téléphone dans mon sac et j'appuyais le bouton d'arrêt du bus. Il ne s'arrêta pas très loin et je descendis en me précipitant à l'intérieur de ma maison. Je me dirigeais aussitôt dans ma chambre pour attaquer mon mémoire qui n'allait pas s'écrire seul. J'espère que tout se passe bien pour Dotty et qu'elle n'aura pas trop de problème. J'allumais mon ordinateur une nouvelle fois et je boostais ma motivation qui se trouvait aussi loin que mes pensées.





***


Pour vous faire patienter, voici un chapitre bonus. J'ai décidé de faire des chapitres bonus pour que vous puissiez en savoir d'avantages sur les personnages! J'en posterais régulièrement aussi, et ce sera vous qui choisirez pour les prochaines fois, qui vous voudrez en chapitre bonus, quel point de vue. Ils ne seront jamais très long, ils seront plutôt courts d'ailleurs. Vous venez de découvrir le point de vue de Charlie! J'espère qu'il vous a plu, et n'hésitez pas à me dire si il y a des fautes d'orthographe!


Vous pouvez aussi poser désormais des visages sur les personnages puisque j'ai définis le cast. Vous pouvez le lire dans la distributions des personnages !

J'espère que ce chapitre bonus vous a plu !


Obryles. x

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant