3x11

165 7 0
                                    




Dotty's pov.

Quelques jours étaient passés depuis l'incident et je vivais depuis un véritable cauchemar. Louis n'avait même pas envie de me laisser seule mais je l'avais obligé à monter dans le jet et de partir chanter avec ses amis, afin de finir leur tournée. Mes nausées étaient revenues mais je pense être tombée malade à nouveau, de plus, tous les tabloïdes parlent de mon comportement inadmissible que j'ai entretenu avec les paparazzis, et une photo de mon corps, avec le ventre rebondi était paru dans ces derniers. Je n'avais ni affirmé, ni infirmé cette rumeur et je comptais tenir ma langue un moment. Si il le faut, je ne sortirais pas avant la fin de ma grossesse de chez moi. Enfin, je doute que Jenna soit d'accord avec ça.

J'avais aussi appris en lisant ces fameux journaux people qu'une source sûre avait avouée que je vivais une grossesse difficile et que j'étais extrêmement susceptible. Je ne sais qui peut colporter ces ragots, mais je compte bien limiter mes dires pour les prochaines fois.

Malheureusement, avec toutes ces rumeurs et forcément les informations people qui ne parlent que de la paternité de « Louis le chanteur » et « Dotty l'ancien model », la famille de mon petit-ami a rapidement été prévenu. Louis n'a pu que confirmer auprès de ses parents et le repas était toujours d'actualité. Elle voulait absolument me voir pour discuter de tout cela. Je n'étais franchement pas enchantée à cette idée mais je n'avais pas le choix, tout le monde doit parler de ma grossesse et c'est ainsi. Ils n'ont que ça à la bouche.

J'attachais mes cheveux en une queue de cheval, et j'appliquais une dernière fois une poudre matifiante. Enfin j'enfilais mes cavalières et mon manteau. Blake m'attendait devant la porte à nouveau et j'attachais son harnais avec la laisse. Je sortis de chez moi, un mug de chocolat chaud à la main, la laisse du labrador enroulée autour de mon poignet et les clés de maison dans mon autre main, je fermais la porte et je regagnais mon véhicule. J'allumais le contact et je fus ravie de constater une population inexistante devant les barrières de la cité résidentielle. Je conduisis prudemment jusqu'au bureau et je me garais à l'intérieur du garage afin d'éviter la clientelle qui venait d'arriver. En effet, aujourd'hui était un casting que je dirigeais. J'avais besoin des nouveaux models, ceux que Charlie m'a conseillé l'autre jour, et je les passais une par une. Je savais d'ores et déjà lesquelles je garderais et celles que je ne garderais pas.

« Dotty !, s'exclama Jenna alors que je la croisais devant mon bureau. Comment tu vas ? Ça pousse bien,me fit-elle remarquer et je baissais le regard sur mon ventre qui avait encore grossit.

-    Je vais bien, et lui aussi, dis-je en posant mon regard sur mon ventre.

-    Parfait, les models sont bien arrivés et je trouve que tu as posé de très bons critères. C'est forcé, ça les aidera à coup sûr, les ventes vont bien remontés.

-  Je l'espère. »

Elle me souhaita une bonne journée et j'entrais dans mon bureau. L'assistante arriva, m'indiquant que j'avais déjà vingt models qui attendaient d'être castée. Je lui indiquais d'en faire entrer une rapidement et je commençais le cast. Charlie m'envoya une photo d'elle, avec en arrière plan l'arène de Sydney. Elle avait une chance magistrale d'être là-bas et je lui souhaitais que rien ne lui arrive puisque la dernière fois que j'ai voyagé, il s'est passé quelque chose, enfin. J'espère simplement qu'elle profite à fond et j'ai hâte de la revoir dans six mois.

La porte s'ouvrit et je fus surprise, et pratiquement sur le cul, lorsqu'une magnifique blonde entra dans mon bureau. Nina. Elle s'installa en face de moi et je serrais sa main en restant assise. J'apportais attention au livre de ses photos qu'elle me tendit. Je ne savais pas qu'elle faisait des photos. Elle était vraiment belle et très photogénique. C'en était presque insultant. Je m'arrêtais sur une photo lorsqu'elle commença à me parler.

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant