Dotty's pov.
Deux mois plus tard.
Je cherchais mon nom sur les grandes feuilles blanches affichées sur les murs de l'université. Quand je le trouvais enfin, je suivais la ligne et je pus constater un simple « admis en seconde année ». Je me retournais devant Charlie et je lui sautais dans les bras. J'avais réussi mes examens et j'étais prise dans une classe limitée de vingt-cinq places. Bon sang, je ne pouvais pas être plus heureuse. Charlie était elle aussi prise dans la même classe que la mienne. Nous allions passer notre seconde et troisième année ensemble, rien de plus meilleur pouvait exister.
« Qu'allons-nous faire désormais ?, demanda-t-elle avec un air malicieux.
- On va se saouler jusqu'à ne plus pouvoir marcher !, m'écriais-je.
- Soyez prudente, tout de même, jeunes filles., sourit mon ancienne professeur.
- Bien évidemment, nous le sommes toujours ! »
Nous sortons alors de l'université, et nous courons comme des idiotes jusqu'à être sorties du campus. Je m'arrêtais aussitôt devant la grille quand j'aperçus au loin un Range Rover noir, tout comme celui de Louis. Cela faisait déjà un mois et demi que je ne l'avais pas revu, mais la dernière fois que l'on s'était vu, cela avait été explosif, on s'était dis à chacun des choses regrettables mais nous n'avions pas démordu de la situation et désormais nous ne nous entendions plus du tout, rien que de le savoir dans la même pièce que moi pourrait me filer des boutons.Charlie continua à courir jusqu'à cette voiture et c'est un blond qui en sorti. Niall ? Alors que ce dernier s'approchait d'elle, elle lui sauta dessus et l'embrassa passionnément. Charlie m'aurait caché ça ? Je me précipitais jusqu'à arriver à leur taille.
« Tu, vous.. ? Non ! Tu m'as caché ça insolente !, dis-je en frappant l'épaule de mon amie. Combien de temps ça fait ?
- Presque trois mois..., dit-elle honteuse.
- Oh mais alors toi ! Tu as de la chance qu'il soit la parce que sinon je t'attraperais dans un coin et je n'hésiterais pas à te frapper à sang.
- Je sais, ne m'en veux pas, je ne trouvais juste pas le bon moment pour te le dire.
- C'est correct. Je ne t'en veux pas, on est prise !, dis-je ensuite à l'adresse de Niall.
- Je sais, je suis fière de vous les filles ! »
Niall nous prit dans les bras et alors qu'il nous informa qu'il avait prévu une petite fête pour nous, je refusais poliment l'invitation. Je n'avais pas envie de croiser l'autre abruti, et je ne voulais que voir ma famille pour leur annoncer. Il accepta ma déclination mais il repartit tout de même avec Charlie.
Je pris quant à moi la route de ma maison dans ma golf, et j'annonçais à ma tante et mon oncle que j'étais acceptée dans ma deuxième année. Il m'avait déjà préparé un petit gâteau et ma tante m'avait payé une magnifique robe de couturier Dior fleurie. Elle avait dû la payer très chère et c'est pourquoi je lui offrais un énorme câlin de plusieurs minutes, mon oncle passa aussi par cette case.
Je regagnais ma chambre après une sortie en famille au restaurant, Sam et Ben était très heureux pour moi et je ne pouvais que les en remercier. Alors que je regagnais ma chambre, mon téléphone portable sonna. Charlie.
« Allô ?, demandai-je et je pressais aussitôt les yeux en entendant une musique assourdissante envahir mes oreilles.
- Dotty ? C'est Charlie ! J'aimerais vraiment que tu viennes à cette fête ! Il n'est pas la, et Niall a organisé cette fête pour toi, et pour moi, et ce serait vraiment dommage que tu ne sois pas la pour fêter ça !
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...