Dotty's pov.Louis s'était réveillé. Il allait bien malgré ses multiples fractures. Allongé dans son lit d'hôpital il avait repris peu à peu ses esprits, au bout de quelques jours. Les médecins l'avaient plongés dans un coma artificiel pour éviter qu'il ne souffre de trop. Et il s'était réveillé aujourd'hui, au bout de 10 jours. Dix jours étaient passés depuis le mariage. Enfin depuis le calvaire plutôt.
C'était très dur psychologiquement de voir son mari allongé sur ce lit, ne bougeant pas un seul de ses muscles. J'avais peur pour notre famille, j'avais peur que tout change du jour au lendemain. Je n'aurais jamais imaginé que mon mariage prendrait cette tournure. Je n'aurais jamais imaginé qu'une telle chose avait pu se passer.
Je serrais ma main autour de la sienne et je lui fis une tonne de baiser une nouvelle fois.
" Je t'aime tellement Louis, si tu savais comme j'ai eu peur., dis-je en ravalant un sanglot.
Il apporta sa main sur mes joues et il enleva les larmes qui coulaient.
- Je l'ai vu foncer sur nous et j'ai eu peur qu'elle te fasse du mal...
- C'est toi qu'elle a blessé Louis, c'est toi qui est dans ce lit... Je suis si heureuse que tu sois réveillé mon amour, tu nous as manqué à Jack et moi.
- Et le bébé? Il va bien?
- Il va bien mon amour, je vais bien, Jack va bien et notre bébé va bien aussi. C'est beaucoup mieux maintenant que tu es reveillé."
On échangea un baiser et le médecin entra dans la chambre.
"En vue de vos sérieuses blessures Monsieur Tomlinson. Il est absolument interdit de vous lever. Vous devez rester allongé pendant au moins 6 semaines. Votre hanche a été quelque peu touchée, c'est pourquoi après les différentes opérations que vous avez subi, vous devez rester au lit durant quelques semaines. Une position demi-assise est tolérée, autrement, c'est formellement interdit pour vous de vous lever.
- Attendez, je dois rester au lit pendant 6 semaines?
- Ce n'est pas tout Monsieur Tomlinson. Après ces six semaines, vous aurez de la rééducation, vous ne pourrez pas vous lever aussitôt, vos déplacements se feront en fauteuil roulant. Vos jambes ont déjà perdus une certaine force musculaire à cause de vos fractures, c'est pourquoi de la rééducation est à faire. "
Je voyais au regard de Louis que ça ne lui plaisait pas. Je veux dire, bien sur, c'est évident ! A qui cela plairait? Mais je comprenais pas, parce qu'il aurait pu avoir des choses bien plus graves. Il ne se rends pas compte de ça je crois, il aurait très bien pu faillis perdre la vie. Il devrait s'estimer heureux.
" Et Amy?
Je le regardais quelque peu blessée. Bien sur ma réaction était déplacée, c'est normal qu'il ait envie de savoir ce qu'il s'est passé pour elle, mais j'étais frustrée parce qu'il vient de se réveiller et elle est directement venue à son esprit.
- Elle est incarcérée provisoirement. Ils ont vu les vidéos surveillances devant la maison. Les inspecteurs attendaient ton réveil pour évoquer cette situation avec toi.
- Oh.
- Tu sais que j'ai été enfermé près de sept heures avec elle Louis ? J'étais au plus mal. Je ne savais pas ce que tu avais, aucun médecin ne voulait me dire ce qui se passait pour toi...
- Je suis là maintenait. Tout va bien.
- Non tout ne va pas bien Louis! Tu vas te déplacer en fauteuil roulant pour sa faute! Elle ne nous laissera donc jamais c'est ça? C'est une grande malade."
Louis lâcha ma main et il me demanda si je pouvais lui passer un peu d'eau. Je m'exécutais et je l'aidais à prendre une gorgée d'eau.
" Au moins, nous sommes mariés, dit-il en esquissant un sourire.
- On aurait jamais dû se marier, ça ne serait pas arrivé.
- Dotty arrêtes s'il te plaît. Elle nous aurait agresser même si on ne s'était pas marié, d'accord? Je regrette en rien ce mariage. Tu as toujours été la femme de ma vie, et ça ne va pas changer. Maintenant calme toi et appeles Jack. Je voudrais parler avec mon fils."
J'acquiesçais et avant de m'exécuter, j'embrassais mon mari. Il me retourna mon baiser puis je lui donnais mon téléphone portable.
—
Bonjour!
J'espère que vous allez bien! Voici un nouveau chapitre pour vous.
Nous en savons un peu plus sur l'état de Louis après ce mariage désastreux et ce n'est pas une bonne nouvelle... je vous laisse imaginer ce qui se passera dans la suite..!
Passez un bon week-end et reposez-vous bien. Je vous embrasse!
Obryles xx
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...