3xo4

119 6 3
                                    

Dotty's pov.


On avait atterri il y a quelques minutes sur le sol italien, avec Charlie. Blake sentait le sol, ne reconnaissant pas l'endroit et il semblait déboussolé en entendant le langage Italien, étant totalement différent du nôtre. Je ne connaissais absolument pas un seul mot d'Italien...

Une voiture arriva et un homme avec mon nom affiché sur une carte arriva. Je le suivais et on monta dans la voiture, Charlie, Blake et moi. Il nous emmena dans un appartement où l'on allait loger pendant ses quatre jours. Il était spacieux et très luxueux. Charlie était complètement aux anges en découvrant le jacuzzi sur l'immense balcon et on avait une vue absolument incroyable sur la ville.

Je servis de la nourriture au chien ainsi que de l'eau puis je le détachais en prenant soin de sécuriser les fenêtres afin qu'il n'y ait pas d'accident. Il était presque midi, et bien évidemment, en bonne et due forme, je préparais un plat de pâtes en guise de clin d'œil au pays fondateur de ce genre d'aliment.

« Ce canapé est magique, s'exclama la rousse. Vraiment, je pense que je veux le même.

- Qu'est-ce que tu racontes, le tien est tellement confortable ?, dis-je en remuant la casserole d'eau contenant les pâtes.

- Oui, c'est vrai, rit-elle et Blake grimpa sur ses jambes. Ton chien est tellement, énorme !, se plaint-elle.

- Oui je sais, mais c'est un labrador, par un Chihuawa, Charlie. »


Louis's pov.


Aujourd'hui, nous étions en Suisse avec les garçons, et j'hésitais depuis le début de la matinée à envoyer un message à ma petite-amie. Nous ne nous étions pas reparlé depuis mon départ, à vrai dire, ma tension venait tout juste de redescendre. J'étais encore un peu énervée contre elle, je devais l'avouer, mais elle me manquait, vraiment, et je n'avais plus envie d'être si éloigné d'elle. J'avais besoin d'entendre sa voix, au minimum une fois.

Je pris mon téléphone finalement et je décidais de taper à plusieurs reprises sur l'écran. Le siège massant me mettait confortablement à l'aise mais pourtant, je n'arrivais pas une seule fois à écrire un mot... Je sais qu'elle est arrivée aujourd'hui en Italie, et on ne se trouvait pas vraiment très loin, l'un de l'autre, mais je ne pouvais me permettre de quitter une nouvelle fois la tournée. En plus, si on a repris la tournée, c'est parce que ça nous manquait, alors ce n'est pas pour partir à la moindre occasion.

« Hey... Tu ne m'as pas donné de nouvelles depuis quelques jours... Tu vas bien ? »

J'écrivais ces dernières paroles et je décidais de les envoyer. C'était complètement débile et j'avais clairement l'impression de lui envoyer un message en toute amitié alors que merde, c'est ma copine. Je jetais un coup d'œil à Niall qui quant à lui était en train de gratter sur sa guitare les paroles de notre single, mais en acoustique. Mon téléphone sonna rapidement ensuite et je regardais le destinataire, il s'agissait de Dotty. S'en suivit une conversation via nos téléphones portables.

De Dotty à Louis.

Oui ça va.


Au moins, ça avait le mérite d'être clair.


De Louis à Dotty.

Et tu fais toujours la gueule ?


Je tentais, et je m'y prenais vraiment mal, il fallait l'avouer.


De Dotty à Louis.

J'avais juste besoin que tu me rassures, et toi tu as tout gâché. Tu as fait comme si c'était normal alors que ça ne l'est pas. J'ai besoin que tu me prouves que ça va aller, même si on a un enfant.


EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant