Chapitre 16

204 11 1
                                    

Dotty's pov

Je me réveillais, toujours dans les bras de Louis. Je me sentais extrêmement bien après la nuit que je venais de passer. J'avais tellement eu besoin de lui pendant ces quelques semaines que une nuit avec lui m'avait mise de bonne humeur. Mais je n'oubliais cependant pas ce qu'il avait commis. J'avais besoin de temps, mais une chose est sûre, je ne voulais plus être loin de lui.

Je me poussais de ses bras et il se réveilla, presque effrayé. Je lui lançais un timide sourire et j'allais ouvrir la porte. Notre petit-déjeuné nous attendait et c'était ce qui m'avait réveillé. La femme déposa nos plateaux sur la table basse et elle nous souhaita un bon repas. Je pris mes céréales dans le bol et je retournais dans le lit. Louis me regardait manger.

« C'est gênant, dis-je en riant.

Il sembla surpris par mon ton.

- Tu m'en donnes ?, dit-il.

Je pris des céréales dans ma cuillère et je lui mis devant sa bouche avec un petit sourire. Il me manquait terriblement, mais j'étais contente d'avoir une complicité comme celle-ci pour le moment. Je terminai mon bol et alors que j'allais sortir du lit, je me retournais et j'embrassais la joue de Louis.

« Bonjour. »

J'allais aussitôt prendre une douche, et Louis tenta tant bien que mal, de m'accompagner. Il eut pour seule réponse un « non » catégorique. Je n'avais aucune envie qu'il m'accompagne. De plus, je n'oubliais rien.

Je ressortis de la douche et je pouvais voir Louis endormi sur mon lit. Bon sang, pourquoi dormait-il autant ? J'allais sur le lit et j'allumais la télé ce qui provoqua un grognement de la part de Louis.

« Tu devrais y aller. Tu as sûrement un concert ce soir, tu dois aller en répétitions je pense...

- Je veux pas y aller, dit-il simplement.

- Comme tu le sens, mais tu ne peux pas rester ici Louis... »

Il se redressa et je décidais de focaliser mon regard sur la télé.

« Donc on n'est vraiment plus... Rien ?

J'en sais rien. Non on est plus rien, mais putain, qu'est-ce que j'ai envie du contraire.

- Que veux-tu que je te réponde ?

- Rien. Je veux simplement qu'on en revienne la où en on était...

- Moi aussi.

- Pourquoi on recommence pas ? Tu me laisses faire mes preuves, mais on continue à être ce que l'on était.

- Toi même tu parles au passé, dis-je dans un sourire triste. Ça veut tout dire Louis, on est sans doute pas fais pour être ensemble. Tu n'aurais jamais dû avoir envie de l'embrasser si je te suffisais. Tu aurais su m'attendre... »

Il ne savait plus où se mettre le pauvre. Je ne l'avais pas dis sur un ton de reproche. J'en avais assez. Je ne m'énerverais plus, cela ne servait à rien.

« Tu viens au concert ce soir ?, me demanda-t-il.

- Si tu veux que je vienne. Je viendrais., dis-je dans un mince sourire.

- Je voudrais que tu sois là tout le temps !, ajouta-t-il en embrassant la commissure de mes lèvres avant de partir dans la salle de bain lui aussi. »

Il me laissa, incrédule, sur le lit. J'avais tellement envie de le retrouver, mais ça ne devait pas être aussi simple et facile que cela. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, Charlie entra dans la chambre. Elle respirait tellement le bonheur que j'en avais presque envie de vomir.

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant