Louis's povDeux semaines étaient passées depuis. Dotty et moi étions retournés habiter chez nous, et nous avons laisser l'hôpital de côté, bien qu'il ne se passait pas un jour sans que nous n'allions voir Jack. Il avait au départ perdu un peu de poids, mais d'après les sages femmes, c'était absolument normal.
Je me collais contre le corps de ma petite-amie après avoir remarqué qu'il était presque dix heures déjà, son corps était glacé, malgré la chaleur dehors. Elle frissonna lorsque j'embrassais son épaule dénudé.
« Bébé, il est dix heures.
Elle grommela quelque chose d'incompréhensible avant de retomber dans son sommeil. Nous n'allions pas voir Jack ce matin, nous n'y allons que cette après-midi puisque ma mère arrive vers quatorze heures pour rencontrer enfin son petit-fils. Elle n'arrive toujours pas à y croire et elle ne cesse de me demander comment il va, elle est sans doute aussi inquiète que nous. Je lui ai alors expliqué qu'il ne sortait pas de la néonatalogie avant ses neufs mois et donc qu'on ne pourrait le reprendre chez nous que dans deux mois, enfin, un mois et demi désormais. Les garçons essayent de prendre des nouvelles de lui quotidiennement, en particulier Liam, puisqu'il sait ce que signifie être inquiet pour un enfant étant donné qu'il est papa aussi. Il a d'ailleurs expliqué à Erin qu'elle avait un cousin et cette dernière avait sourit à cette entente.
Dotty se retourna contre moi, son visage était posé contre mon torse. Elle embrassa mon muscle pectoral avant de se recoller contre moi.
- J'ai pas envie de me lever, me confia-t-elle.
- Pourquoi ?, dis-je en caressant son dos.
- J'en ai marre d'aller voir mon fils et qu'on me dise que je ne peux pas le serrer contre moi, j'en peux plus Louis, se plaint-elle. J'ai envie de chialer en voyant les autres enfants, ils repartent tous chez eux et le notre, par ma faute, il est planté à l'hôpital !
- Bébé, du calme, ce n'est pas de ta faute ok ?
- Hm. »
Elle ne semblait pas convaincue, mais j'essayais de la rassurer comme je le pouvais.
« Je ne veux plus jamais avoir d'enfant Louis. Franchement et je suis très honnête. Tu as vu comme je m'y suis prise ? J'ai même pas su le garder jusqu'au terme, franchement, je...
- On est pas encore à penser à d'autres enfants Dotty. On en parlera le moment venu ok ? Pour l'instant on doit se focaliser sur Jack, et c'est tout. Arrête de culpabiliser, tu es parfaite, notre fils est parfait, tout est parfait. »
Je l'embrassais doucement puis je me relevais du lit. Je partis aussitôt sous la douche, je n'avais pas pris de douche hier soir et l'odeur commençait à s'incruster sur mon corps. Lorsque je sortis de la douche, je séchais rapidement les cheveux, et enfin je les coiffais d'un mouvement de brosse rapide. Je me dirigeais enfin vers la cuisine et j'y vis Dotty assise sur le comptoir prenant une gorgée de son café. Je me servis une tasse puis je regardais ce qui se trouvait dans les placards. Je pris un morceau de brioche. Ma jambe était toujours douloureuse mais je m'étais fais à la douleur.
« Il faut qu'on fasse la chambre de Jack., dit-elle presque inaudiblement. On ne l'a toujours pas fais...
- Ouais, je m'y mets dès ce soir, quand on sera rentré. Il faut enlever le lit et faut le stocker... On le mettra dans le garage, non ?
- Oui, si tu veux. »
Dotty avait refusée de déménager malgré ma demande. Enfin pas pour le moment, cependant, j'avais tout de même fais les démarches pour en acquérir une, et une maison était en train de se faire bâtir. J'avais acheté un terrain et grâce à l'aide de mes amis, j'avais imaginé la construction de la maison et les plans me correspondaient parfaitement. Je pense que Dotty en sera ravie dans quelques mois. J'aimerais qu'elle soit bâtie pour le retour de Jack à la maison, bien que j'en doute fortement.
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...