Chapitre bonus n°3

88 9 0
                                    


Dotty's pov.

     Le repas venait d'arriver. Je me forçais à aller jusqu'à lui pour prendre le plateau et je m'asseyais sur le bord du lit.

"Est-ce que je pourrais avoir un peu de lumière? S'il vous plaît? J'aimerais voir ce que je mange..."

" Crois moi, tu n'aimerais pas. "

     Je me resignais alors et je me mis à manger ce peu d'ingrédient qu'il y avait dans le noir des plus complets. Voilà plusieurs semaines qui se sont écoulés désormais, et je sais enfin qui est responsable derrière tout ça. Je comprends désormais pourquoi il m'a enlevé et pourquoi il me fait subir toute cette torture, entre la nourriture, les coups qu'il peut me faire et le regard malveillant sous la douche. Je comprends pourquoi il se comporte de cette façon avec moi.

    Ce qui me touche le plus dans cela, ce sont ses paroles. Le fait qu'il me dise que plus jamais je reverrais mes parents, ou même mes amis, ou même Louis. Il ne répond pas à mes questions et il m'assure que la dehors, ils se moquent de moi et ils sont déjà passés à autre chose. Je ne le crois pas. Je sais qu'ils me cherchent. Je sais que Louis n'est pas passé à autre chose. Je sais qu'il est la, qu'il me cherche.

Je m'étais mise à imaginer des choses. À imaginer ma future vie. Je me parlais même à moi même, me persuadant toujours que je n'étais pas folle et que cela était nécessaire à ma survie. J'étais remplis de rêves, et c'est ce qui me poussait a aller toujours au dessus de mes forces. Je désespérais sincèrement mais mes rêves me permettaient de me battre. Malgré les cours de boxe de l'année dernière avec Louis, j'ai bien peur de ne pas faire le poids face à ces deux grosses brutes.

    À quoi ressemblerait ma vie dans vingt ans? J'aurais probablement deux enfants, deux filles, parce que Louis voudrait absolument des garçons mais qu'il ne sera pas capable d'en faire un. Il serait désespérée d'ailleurs, d'avoir deux filles et pas un seul garçon. J'aurais un autre chien, malheureusement Blake ne serait plus parmi nous mais je ne l'oublierai pas, jamais d'ailleurs. Même ici je pense à lui.

Je ne parlerais toujours pas à ma mère biologique. Je la détesterais toujours autant. J'aurais probablement toujours la même voiture et mes filles prieront ou quemanderont a leur père une nouvelle voiture pour ne pas que je leur refile la mienne. Elles n'aimeraient pas avoir la honte au lycée. C'est sur. Je serais énorme après avoir eu deux filles et j'aurais probablement du mal à perdre du poids étant donné que le seul moyen pour que j'en perde, c'est de me kidnapper. Louis et moi nous aurions proche de la quarantaine. Enfin Louis beaucoup plus proche de la cinquantaine que moi.

      Est ce que notre couple survivra d'ailleurs ? Est ce que ce sera Louis, le père de mes enfant? J'aurais plus de chance d'avoir un garçon avec un autre homme mais, c'est Louis que j'aime et si c'est le prix à payer pour rester avec lui, alors, va pour les filles. Je me sacrifie pour lui.

     Alors que j'imaginais la tête de Louis si jamais nous avions encore une seconde fille, je me mis à rire et la porte s'ouvrit a la volée. Cet homme que j'ai méprise toute ma vie arriva et me frappa comme il avait pu le faire il y a des années et dernièrement. J'encaissais les coups mais je ne m'exprimais pas. Cependant je m'arrêtais de rire, parce que encore une fois, alors que j'avais réussi à m'évader de cette dure réalité, il avait encore tout gâcher, il m'avait encore tout enlever.

**

Dernier chapitre bonus. Peut être que j'en écrirais de nouveaux mais pour le moment ce sont les deux seuls que j'ai pu écrire.

Les vrais chapitres arriveront la semaine prochaine, peut être mardi.

Je vous embrasse, Obryles. xx

( Et encouragez nos bleus ce soir, ils vont nous la gagner cette finale!! )

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant