Louis's pov
« Non Julian ! Ce n'est pas ce que je te demande ! On la refait !, soupirai-je. Je te demande de chanter cette partie dans l'aiguë ! C'est pas compliqué ! »
C'était la sixième prise, et à vrai dire, après avoir travaillé deux heures et demi avec lui, j'avais envie de tout arrêter et me prendre deux mois de vacances entier. De toute façon, si il n'arrive pas à faire ce que je lui demande, je le laisserais avec Liam. J'ai pas envie de perdre du temps avec un gamin de seize ans qui ne connaît rien de ce qu'il veut faire.
Je ne prêtais plus attention à Julian quand j'entendis la même chose que les six autres fois. J'envoyais rapidement un message à Liam lui indiquant qu'il devra gérer Julian car je ne supporterais pas le faire. Je regardais ensuite l'heure et je vis qu'il était le moment d'aller chercher Dotty pour reprendre Jack à l'école. J'étais excité à l'idée de revoir mon fils et de lui demander comment s'était déroulé sa première matinée à l'école.
Je demandais à Julian de revenir et je lui expliquais que Liam viendrait pour enregistrer l'autre partie de la chanson, il paraissait déçu, tout comme moi, mais il comprit qu'aujourd'hui était un jour où j'étais stressé et préoccupé par mon fils. Il prit alors ses affaires et je le déposais chez lui avant de repartir chercher ma petite-amie à son bureau.
Je lui envoyais finalement un message pour lui indiquer que j'arrivais dans quelques minutes et elle me répondit qu'elle serait descendue du bureau quand je serais la, et elle n'avait pas mentie. Quand je fus arrivé, elle était déjà descendue et attendait même devant l'immeuble. Elle me paraissait assez tendue.
« Ça ne va pas ?, lui demandai-je.
- Bien sur que si, j'ai juste hâte de retrouver Jack.
J'avais bien vu qu'elle m'avait mentis, mais je ne pouvais pas la forcer à me dire ce qui la préoccupait. Je démarrais alors la voiture et je roulais jusqu'à l'école de mon fils. Nous étions arrivés un peu plus tôt et cette fois-ci nous avions eu la chance de trouver une place pour garer la voiture. On descendit alors de celle-ci et on se posa devant l'école. J'allumais à nouveau une cigarette et je fus surpris quant au comportement de Dotty, elle n'avait même pas relevé mon acte.
- Dotty, je vois bien que ça ne va pas !, soupirais-je en prenant une latte de ma cigarette.
Elle soupira et plongea son regard dans le mien.
- C'est juste que je ne sais pas si ma collègue saura faire l'affaire...
- Je pense que si elle a été choisie, alors elle doit pouvoir faire l'affaire.
- Oui tu as sans doute raison, dit-elle alors dans un sourire.
Je savais que j'avais réussi à la convaincre, enfin je crois... Les parents commencèrent à arriver un par un, puis les portes s'ouvrirent. On entra alors tous les deux dans le hall et je pus repérer mon fils assis sur un banc jouant avec des autres petits garçons. C'est alors que je donnais le nom de mon fils à une jeune femme qui l'appela aussitôt. Mon fils se leva et nous chercha du regard. J'agitais alors ma main vers lui, tout comme Dotty, qui elle s'abaissa en plus pour prendre dans ses bras Jack. On sortit ensuite du hall et on croisa à nouveau Sophia.
« Erin n'est pas encore dans le hall, dit gentiment Dotty et Sophia la remercia.
- Alors mon lapin, comment s'était ce premier jour à l'école ?
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...