Dotty's pov
Maquillée, coiffée et habillée, je rejoignis Sandra qui allait être le mannequin qui accompagnerait Chris pour la première d'Avalonia. On espérait sincèrement que le court-métrage et nos égéries, rendraient la vente de la marque beaucoup plus facile.
« Sandra, tout va bien ?, demandai-je dans un sourire.
- Oui très bien, je n'ai plus qu'à m'habiller... Dis donc ton maquillage est surprenant, on ne voit même plus ton visage fatigué et tes yeux ne sont même plus gonflés ! »
Je la remerciais pour sa délicatesse et je me regardais à nouveau dans le miroir. J'avais pleurée toute la nuit et lorsque je suis arrivée ce matin, tout le monde était déjà présent et ils attendaient tous mes directives. Ils avaient donc vu l'état de mon visage et de mes yeux et je n'aurais pas pu le cacher sans l'aide fabuleuse des maquilleuses professionnelles.
« Wow, c'est vrai Dotty, tu avais raison, les mannequins ici sont canons ! Chris rentra dans la pièce et complimenta Sandra. Dis donc ils ont fait un excellent travail pour ton visage !, se moqua-t-il et je lui frappais son bras.
- Ferme la crétin, tu m'exaspères, il n'y a rien de drôle dans cela... »
Cependant, il avait réussi à me faire sourire. Son air "je m'en foustiste" était absolument drôle et j'appréciais le fait qu'il se comporte de cette manière et qu'il n'ait non pas de la pitié pour cela. J'appréciais sincèrement. Enfin alors que l'on discutait, un technicien vient nous informer qu'il était temps pour nous de rentrer dans la voiture afin de se rendre à l'avant-première, ce qu'on fit après que Sandra fut habillée.
Louis's pov.
J'étais assis avec ma mère dans le canapé et Jack jouait avec ses voitures sur la table basse du salon. Je regardais l'émission en direct qui présentait l'avant-première du film Avalonia, puisque Dotty allait figurer dans celle-ci. Je regardais surtout pour Jack, en réalité, et pour faire plaisir à ma mère. Je n'avais aucune envie de la voir, ne serait-ce qu'en photo. Elle m'insupportait, bien que je savais que c'était moi le plus gros idiot dans cette histoire. Je sais que Dotty n'y est pour rien, mais elle ne m'a pas prévenue, et puis, c'est son père à elle...
J'avais expliqué la situation à ma mère et je fus surpris lorsqu'elle s'était mise à me crier dessus. Elle ne m'avait pas défendue et elle refusait d'entendre que je n'étais plus avec Dotty. Pourtant cela est bien réel, et il est absolument hors de question que je me remette avec cette fille tant que son père est encore dans les parages. C'est absolument hors de pensée. Jack s'écria et sauta partout dans le salon lorsque Dotty descendit d'un van, à la télé.
« Maman passe à la télé ! Maman passe à la télé ! Waouh, elle est trop belle... »
Je regardais l'écran et pour une femme qui a eu une rupture avec son petit-ami la veille, elle est plutôt de bonne humeur et a bonne mine. Son maquillage est conséquent et elle n'arrête pas de sourire. Sa longue robe dévoile ses courbes et elle est accompagnée par ce petit con ainsi qu'une jeune femme ravissante. Elle n'affiche pas du tout un regard terne, ni encore moins un visage fatigué. A croire que notre rupture ne la touche pas. Est-ce dû au retour de ce petit con ?
« Sa robe ne lui va pas du tout... On dirait un sac à patate, mentis-je.
- Ce n'est pas vrai !, s'exclama mon fils presque en colère.
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...