||Ellipse||
Dotty's pov
Je balançais mon dossier de photos sur mon meuble de bureau. Les mannequins que j'avais choisi avaient décidés de renoncer à la marque, ayant eu une proposition plus avantageuse ailleurs, dans une autre agence. Je regardais mon téléphone et j'envoyais un message à Jenna lui indiquant que j'étais à court de mannequin et qu'il fallait absolument que j'en rappelle d'autre. Elle m'avait répondu qu'elle allait appeler dans les agences et que je devrais les recevoir dans l'après-midi.
Je verrouillais ensuite mon téléphone portable et je regardais finalement le cadre photo sur mon bureau. Mon fils était à l'intérieur de celui-ci, tenant une batte de baseball. Je regardais ensuite mon agenda et je pouvais voir qu'en ce vendredi 12 mai 2023, j'avais rendez-vous avec mon thérapeute à dix-huit heures. J'espérais concrètement que les mannequins défilant ne seront pas une quinzaine.
J'envoyais un message à mes parents, leur indiquant que j'allais bien et que je n'avais pas oublié mon rendez-vous avec mon thérapeute. Je décidais ensuite de prendre ma pause et d'aller voir ma meilleure amie qui était encore chez elle et qui avait donc décalé sa reprise du boulot.
Je m'arrêtais dans un fast-food afin de rapporter de la nourriture pour ce midi et je conduisais donc jusqu'à chez ma meilleure amie. J'entrais en cognant contre la porte et je me dirigeais comme d'habitude dans le jardin où elle s'amusait avec sa fille.
« Salut !
- Eh ! Tu dis bonjour à tata, Alba ?
- Laisse la tranquille, elle n'a pas envie d'être embêtée, riais-je. J'ai rapporté des hamburgers !
- Super. Alors comment ça va ?
- Ça va Charlie. Arrête de me couver, je vais voir mon thérapeute comme le médecin me la suggérer. Ne t'inquiète pas, je ne manque aucun de mes rendez-vous.
- Bon. Je suis satisfaite alors !
- Tu as des nouvelles de lui ?, demandai-je sachant très bien la réponse de Charlie.
- Comme d'habitude, oui. Mais je ne te les donnerais pas. Tu sais très bien que tu finiras pas t'effrondrer chez moi, en apprenant toute sorte de nouvelles, et je n'ai aucune envie de te ramasser encore à la petite cuillère comme l'autre jour. »
Je n'avais plus de nouvelles de Louis depuis cette fameuse soirée, il y a six mois. On avait donc coupé les ponts, de par les conseils de mon thérapeute, et par la douleur que ça me faisait d'apprendre ce genre de chose tous les jours, notamment la tromperie.
Désormais, je vais mieux, mais je reste accrochée au peu de relation que j'ai avec Louis. Il ne veut plus me parler, d'ailleurs c'est une chose que je ne comprends toujours pas, et il ne souhaite pas m'entendre non plus. Il ne veut pas me voir, et il vient donc chez Niall et Charlie pour venir me déposer Jack ou venir le chercher.
« Tu pourrais au moins me dire si il va bien...
- Dotty, tu dois passer à autre chose, ça fait quatre mois qu'il a emménagé avec Amy. Tu devrais trouver quelqu'un d'autre...
- Tu sais très bien que c'est impossible.
- Tu t'accroches trop Dotty. Louis est avec Amy maintenant ! »
Je regardais Charlie et je luttais pour ne pas me mettre à pleurer devant elle. Mon comportement était pitoyable. Même après des mois de séparation, même après avoir appris que Louis sortait avec cette fille avant même de rompre avec moi, même après avoir détesté Louis, il s'avère que je l'aime toujours et que je ne peux l'oublier ne serait-ce que deux petites secondes.
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...