4x15

121 7 1
                                    




Louis's pov.


            Je sentis un regard peser sur moi. J'ouvris doucement les yeux et je fus surpris de voir ma mère, assise sur le fauteuil en face de moi. J'essayais alors de bouger mais je me rendis compte que c'était vite impossible étant donné le peu de place que le canapé me laissait, et le fait que Dotty soit complètement allongée sur moi. Je comprenais alors le regard de ma mère.


« Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Elle est déjà arrivée ?, demanda dans un sourire ma mère.

- Je t'expliquerais, mimais-je. Laisse nous tranquille s'il te plaît.

- Jack est réveillé, dit-elle et elle nous laissa.


           Je posais ma main sur le crâne de Dotty et je caressais doucement ses cheveux afin de la réveiller. Mon bras droit était engourdi puisqu'elle était positionnée sur celui-ci. Elle ouvrit doucement les yeux. Elle esquissa un sourire avant de se rendre compte dans quelle position inconfortable on se trouvait.

D'ailleurs, c'est d'autant plus difficile quand ton ex-petite copine se trouve au dessus de ton corps et que tu peines à contrôler tes envies étant donné sa beauté.


« Ne bouge pas trop, s'il te plaît, dis-je dans un regard désolé.


   Elle fronça les sourcils et elle eut sans doute connaissance du pourquoi je lui demandais de rester immobile.


- Oh mon dieu Louis !, dit-elle gênée et elle posa sa tête contre mon épaule.

- Je sais c'est extrêmement gênant... Je ne contrôle pas ce genre de chose, m'excusais-je.


   Elle se mit alors à rire en disant que c'était une situation très tendue, au sens propre et figuré du terme, et l'entendre rire de cette façon me rassura. Cela lui permettait de penser à autre chose, ce qui est très plaisant.


- C'est vraiment gênant, dit-elle finalement et elle déposa un baiser sur ma joue. Merci d'être la et de me faire rire, contre ta volonté, se moqua-t-elle.

-  Ne fais pas l'innocente, autrefois tu m'aidais lorsque j'avais ce problème !

- Louis ! s'offusqua-t-elle et elle me frappa le bras dans un rire.


   Alors que l'on pensait que rien ne pouvait être plus gênant, ce le fut davantage quand notre fils arriva en courant sur nous, heureux de revoir sa mère, depuis hier. Dotty et moi n'osions plus du tout bouger. Je n'avais aucune envie d'avoir des questions gênantes de la part de mon fils.


- C'est un cauchemar je vais me réveiller, rit Dotty.

- Maman, pourquoi t'es sur papa ?

- Louis va falloir que tu fasses quelque chose la, elle insista.

- J'essaie je te jure, riais-je le plus sincèrement.

- Je peux venir sur toi maman ? Ça fera une montagne !

- Bonne idée mon fils, ça devrait calmer la tension dans cette pièce ! »


             Et elle eut raison, la peur de me faire attraper par mon fils redescendit tout de suite cette tension. J'apportais alors attention à Dotty et elle comprit que cette envie matinale fut terminée. Elle se redressa, Jack sur son dos et elle se leva du sofa. J'en fis de même et je me rendis dans la cuisine préparer le petit-déjeuner de Jack et Dotty. Ma mère attendait patiemment dans la cuisine, un sourire mesquin sur son visage.


EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant