2x16

197 7 2
                                    


                  

Dotty's pov.

On entra dans la villa, avec les petites sœurs de Louis. Les jumelles avaient passés deux jours chez nous, avant noël, et c'est pourquoi nous arrivons à la villa avec elles. Louis avait pris le Range Rover, où l'on avait stocké tous les cadeaux quand on avait appris l'arrivée imminente des jumelles. On ne voulait pas qu'elles voient les cadeaux. Elles savaient très bien que le père noël était sorti tout droit du livre des légendes et que son nom n'évoquait qu'un simple plaisir pour les enfants. On ne voulait cependant pas qu'elles voient les cadeaux. Ce n'était pas faisable.

J'avais donc pris les jumelles dans ma voiture avec les vêtements que l'on utiliserait pour passer le dimanche jusqu'au mardi. Du moins, Louis et moi repartions le mardi au soir, peut-être que nos familles resteront elles aussi, mais j'en doutais, enfin elles sont le bienvenues, ici.

Les filles choisirent aussi leur chambre rapidement. Je leur indiquais cependant la chambre que l'on utilisait constamment avec Louis et elle optèrent pour une autre chambre. Je pris notre petite valise, à Louis et moi, et je la déposais dans notre chambre aussitôt. La voiture de Louis entra dans le garage une bonne heure plus tard, et avant de me rejoindre dans la maison, il gara la mienne aussi. Oui, je ne sais pas mettre ma voiture dans un garage, et alors ?

La maison était déjà décorée, un énorme sapin était entouré de guirlande et la maison avait l'effet noël. Une autre famille a du passer du temps ici et par grande maladie qu'est la flemme, elle a du laisser tout cela de cette manière. Louis me rejoignit avec son pull absolument mignon et je m'empressais d'embrasser ses lèvres. J'étais partie tôt ce matin, juste avant qu'il ne se réveille et je ne lui avais pas souhaité son anniversaire par ce fait.

« En quoi cette occasion brusque ?, dit-il en riant.

- C'est pour fêter tes vingt-six ans mon amour.

- Et il est où mon cadeau ? 

- Alors, si tu veux, tu peux en avoir plusieurs, me moquais-je. Mais il faudra que tu te décides rapidement. 

-Dis toujours, se moqua-t-il.

-J'ai un très joli cadeau en ce qui concerne le football, avouais-je.

- Ah oui ? Et qu'est-ce que s'est ?

- Je te laisse découvrir, dis-je en sortant une enveloppe de mon dos.

J'avais réussi à coincer celle-ci entre mon corps et mon pantalon. Il ouvrit l'enveloppe et je pus remarquer son sourire enfantin s'illuminer sur son visage. Il leva les yeux vers moi et m'embrassa successivement mes lèvres.

- Je t'aime.

- Ça te fait plaisir ?, demandai-je, fière de moi.

- Ouais, carrément. Je vais pouvoir assister à tous les matchs que je veux, dit-il surexcité.

- Bah oui ! Tout dépendra si tu n'as pas de date de concert à ces moments la.

-On va s'arranger, t'inquiète pas, les mecs seront surement d'accord avec moi ! La coupe du monde, ça ne se rate pas ! C'est noël avant l'heure pour moi !, dit-il ironiquement et je ne manquais pas de rire.

Je le serrais dans mes bras à nouveau.

- Mais  c'est pas tout, si t'es d'accord, et si t'es vraiment en forme, alors tu pourrais voir, ou même savoir ton second cadeau, non ?

- Ah mais c'est vraiment ma fête !, rit-il.

- Je suis allée dans une jolie boutique de sous-vêtements, mondialement connue, et si ça te tente, chuchotais-je, tu pourrais me dire ce que t'en     pense ! »

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant