3xo7

157 5 0
                                    




Dotty's pov.

Je me levais plus tôt que prévu ce matin à cause d'une nausée. Je n'avais pas digéré mon repas d'hier soir mais grâce aux médicaments prescrits par le médecin il y a peu, je ne devrais plus avoir ces dernières et donc, à moi les repas sans vomissements derrière ! Je brossais après avoir régurgité mon repas de la veille dans la cuvette de nos toilettes, mes dents, et je partis rapidement me prendre une douche bien chaude. Retrouver mon petit-ami hier soir est la meilleure chose qui avait pu arriver. J'étais contente de l'avoir revu et encore plus de l'avoir avec moi pour quatre jours, loin des caméras et en toute intimité, avec ses amis.

Quand j'entrais dans la cuisine, je préparais du pain perdu pour le réveil de Louis. Il méritait bien un petit-déjeuné aussi copieux avant de partir pendant quatre jours dans une sorte de retour à la nature. De plus, j'avais vraiment envie de lui faire plaisir après tant de temps séparés. Je préparais ce rapide repas et je posais le tout sur un plateau, avec mon chocolat chaud. Je lui préparais quant à lui une tasse de café et je me faufilais dans la chambre. J'éteignis son réveil sur son téléphone et je reposais ce dernier sur la table de chevet. J'attendis qu'il soit sept heures pour le réveiller. Je caressais doucement ses cheveux en chuchotant son prénom. Louis entre ouvrit ses yeux. Il laissa ensuite sa tête retomber dans son oreiller.

« Il est quelle heure ?, marmonna-t-il.

- Environ 7 heures. Tu dois te lever bébé.

- Hm.

- Je t'ai préparé un petit-dej.

Il ouvrit cette fois-ci ses yeux en grand et se redressa. Je vins m'asseoir à ses côtés et j'y déposais le plateau sur le lit. Il prit presque aussitôt le morceau de pain cuit et il le trempa dans sa tasse de café toujours dans le silence. C'était calme et pas du tout une ambiance lourde. Je terminais mon morceau de pain et je terminais de boire mon chocolat. J'attendis ensuite qu'il finisse de boire son café avant de poser le plateau sur le sol. Je me collais ensuite dans ses bras et il passa un bras autour de moi.

- On ne peut pas trop rester longtemps ici..., dit-il. Je dois aller me laver.

- Oui, soufflais-je. Mais on est vraiment bien comme ça.

- Je ne peux qu'affirmer.

Il embrassa le sommet de mon crâne et finalement après quelques minutes il fila à la douche alors que je nettoyais la vaisselle de notre petit déjeuné. Blake attendait patiemment devant la porte de l'appartement, il avait envie d'uriner le pauvre. Surtout que l'on allait passé presque trois heures dans la voiture ensuite. Je rangeais la vaisselle désormais essuyée et je pris une couette épaisse dans l'armoire. J'ouvris ma porte d'appartement et je posais le tout dans le coffre de la voiture de Louis. Quand je remontais dans l'appartement, Louis avait attaché la laisse du chien et il attendait, avec son manteau épais.


« Tu as tout pris ?

- Il me semble oui ? Tu as pris les brosses à dents ?

- Ouais, je les ai mis dans ton sac.

- D'accord, bah on y va alors. »


Il embrassa mes lèvres, me donna Blake et on sortit de l'appartement. Le chien se dépêcha de faire ses besoins et on entra ensuite dans la voiture. J'attachais la laisse du chien à la ceinture et Louis se rendit chez Harry. L'appartement de Harry était le lieu de regroupement et heureusement, nous n'étions pas en retard, il était juste l'heure à laquelle on devait arriver. Louis se gara dans l'allée et on descendit de la voiture quelques minutes. Je détachais Blake et je le laissais gambader sur le gazon d'Harry. Je saluais tous mes amis que je n'avais pas revu.


EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant