Dotty's pov.
Après avoir laissé mon téléphone de côté, j'ai décidé de rendre visite à ma meilleure amie et sa fille. Niall serait probablement présent lui aussi. Je me demande s'ils sont au courant pour notre situation à Louis et moi. Enfin, je n'y vais pas pour le lui dire, mais je suis probablement certaine qu'elle va me demander pourquoi ils ne sont pas avec moi, du moins, peut-être Niall me le demandera, s'il n'est pas au courant.
Je me rendis alors à l'aide de ma voiture, chez ma meilleure amie. J'ai bien mis un bon quart d'heure pour m'y rendre et cela m'a permis de réfléchir à la situation de mon géniteur. Tout cela est de sa faute. Il ne peut pas devenir une personne de bien ? Il est sans arrêt obligé de faire du mal autour de lui. Mais cette fois-ci, ça ne se passera pas comme ça.
Je garais ma voiture devant la résidence de mes amis puis je sonnais à l'interphone. Charlie ne tarda pas à m'ouvrir. Je rentrais alors dans celle-ci et Charlie vient m'accueillir dans sa petite cour.
« Salut ma belle !, dit-elle joyeusement avant de me prendre dans ses bras et je resserrais mon étreinte. T'es toute seule ?
- On pourrait en parler plus tard ?, demandai-je gentiment.
- Hum ok, il n'y a pas de soucis. Allez viens, rentrons. »
Charlie me fit entrer dans sa maison et on se dirigea dans son salon, où Niall était assoupi, sa fille sur son torse.
« Dure nuit ?
- Tu n'imagines même pas... Elle était inconsolable cette nuit, alors Niall l'a prise et il est descendu pour regarder la télévision, et puis voilà, dit-elle en désignant son mari avec sa main. »
Elle m'amena un café et elle prit sa fille dans ses bras lorsqu'elle commença à gigoter. Niall commença à son tour à se réveiller.
« Salut flemmard, me moquais-je et je pinçais sa joue. Comment tu vas ?
- Fatigué, dit-il simplement et je pouvais le comprendre.
- Ça va aller, me moquais-je. »
Charlie me demanda de tenir un instant sa fille, le temps qu'elle aille chercher un café pour son homme et j'acceptais. Les traits de son visage ont déjà bien changés et elle a grossit depuis que je l'ai vu. Elle est splendide.
« Alors miss, on ne laisse pas dormir ses parents ?
- Tu n'imagines même pas à quel point... J'ai tellement hâte que l'on arrive à ses six ans, dit-il en riant.
- A partir des trois ans de Jack, ça a été pour moi, y a un peu de lèse, ne t'inquiète pas, riais-je.
- D'ailleurs Jack n'est pas avec toi ?
- Je... Ils sont tous les deux chez les parents de Louis.
- Tu n'es pas allée avec eux ?
- Je travaillais ce week-end, une avant première, expliquais-je. Et puis de toute façon, je ne les rejoindrais pas parce que ...
Je marquais un temps de pause afin que Charlie s'installe, elle posa un regard inquiet sur moi.
- Parce que Louis et moi, nous ne sommes plus ensemble... On fait un break... »
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...