Chapitre 1

569 21 5
                                    

Dotty's pov.


    Ma tante frappa à la porte de ma chambre. Je grognais un faible« entrez » et je positionnais la couverture sur mon visage, pas du tout prête à affronter le regard suppliant de ma tante. Je savais qu'elle allait me demander des informations sur ma supposée relation avec ce Louis Tomlinson que la terre entière convoite, en particulier, des gamines, toutes âgées de quatorze ans, et je pouvais déjà l'entendre me crier " Arrêtes avec tes stéréotypes! ". Le lit s'affaissa légèrement, me laissant deviner que ma tante venait de s'asseoir sur mon lit.

« Dotty...Tu ne te lèves pas ? Tu vas être en retard à l'école.

- Sam, je sais très bien que ce n'est pas pour cela que tu es venue dans ma chambre..., soupirai-je.

- Je... Bon, d'accord, je l'avoue., dit-elle gentiment. Pourquoi ne nous as-tu pas dit que tu sortais avec ce garçon ?, demanda-t-elle ensuite.

    Pourquoi je ne lui avais pas dit ? Mais parce que je ne sors pas avec ce garçon ! Il est juste, il était juste mon ami. Et je ne pensais pas qu'entre ami, on pouvait se faire de sales coups comme celui-la. Je me redressais, dévoilant mon visage blasé à ma tante qui laissa échapper un petit rictus au niveau de ses lippes.

- Tante Sam, je te promets que je ne sors pas avec ce garçon, c'est pour ça que je ne t'ai rien dit !

- Quoi ?, s'offusqua-t-elle. Mais pourquoi il a dit cela au monde entier ? En plus, je sais qu'il parle de toi puisque la dernière fois il est venu ici avec ses amis !

- Je sais pas, je l'ai appris dans les même circonstances que toi. Il doit parler avec son manager de la situation et il me dira ensuite comment on peut se sortir de la. »

    Ma tante se releva du lit, et elle me lança un sourire qui fut aussitôt enlever en me montrant le réveil matin. « Il est sept heures trente et il s'agit du dernier titre en date des artistes du groupe One Direction ».J'arrêtais aussitôt le réveil et je me levais, vaincue. J'allais directement dans la salle de bain. Le grand miroir reflétait mon visage bouffi de la nuit, de petits yeux ne laissant presque pas entrevoir la couleur verte de mes pupilles. J'avais encore les marques de mon coussin sur ma joue. J'attrapais ma brosse à dent et j'y appliquais mon dentifrice mentholé que je fourrais ensuite entre mes dents. Je me déshabillais en même temps et j'entrais sous la douche. L'eau parcourra mon corps, salit par la chaleur de la nuit.Je n'avais vraiment pas une bonne odeur matinale. Il s'agissait presque d'une infection. Je ne m'attardais pas trop dans la douche et je crachais enfin dans le lavabo toute la mousse qui se trouvait dans ma bouche.

    Après m'être habillée, coiffée les cheveux d'un simple chignon désordonné, je descendis les escaliers pour retrouver Sam et Ben,mon oncle, attablés tous les deux autour de la table de la salle à manger, petit-déjeunant. Comme à mon habitude, je pris une pomme que je mangerais sur le chemin, un peu d'argent que Sam avait laissé sur le comptoir, et je sortis enfin de la maison. Je montais dans ma golf 6, cadeau de mon oncle pour mon diplôme de fin d'année il y a un an.

    Je démarrais la voiture et par la même occasion le lecteur CD, la mélodie d'une des chansons de Calvin Harris retentit alors dans l'enceinte de ma voiture. Je baissais rapidement le son après m'être rappelé que Niall en avait profité ce week-end pour me bousiller les tympans lorsque l'on était tous sortis en boite de nuit. Je pris rapidement la route. J'aperçus dans mon rétroviseur mes yeux cernés et bien évidement non maquillé. J'avais oublié de me maquiller,enfin, ça ne changerait pas mon habitude non plus puisque je ne me maquillais qu'une fois sur deux, lorsque j'avais le temps.

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant